TeKMeNeM'S kReW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAKAY
J'en bois une p'tite dernière pour la route
RAKAY


Nombre de messages : 157
Age : 43
Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax
Date d'inscription : 21/01/2006

C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Empty
MessageSujet: C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...   C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Icon_minitimeDim 16 Avr - 6:33

Je balance ce topic pour kon puisse un peu parler compo. Je sais kil yen a pa mal ki jouent, aussi ça serait cool kon puisse parler un peu softs et machines. Histoire d'échanger idées manière de travailler, donner des exemples de constructions de pattern ou de sons, assemblages de machines, genre "comment on fait une boucle ki déchire?". Seul, on progresse lentement, alors vos idées sont les bienvenues, et c pas parce ke je couche ak reason ke g trouvé son point G. Amis musikos et amateurs de fréquences, allllllleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!...
bounce bounce bounce tekmenemssssss bounce bounce bounce bounce tekmenemssssss bounce bounce bounce bounce tekmenemssssss bounce bounce tekmenemssssss bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncetekmenemssssss bounce bounce bouncetekmenemssssss bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
PS : niveau machines, je suis le roi des noob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairtic.com
drdeft
Je cherche un coin ou me posé
drdeft


Nombre de messages : 46
Ou tu creches !!!!!!!! : chez moi
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bonne question
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : ..... erf
Date d'inscription : 25/02/2006

C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Empty
MessageSujet: Re: C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...   C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:36

erf tu es ambicieux quand tu demande des trucs comme ca ... On pourras tous te dire que ca vien avec le temps et que y'a pas de conseil ultime .. Une boucle qui dechire c'est personnel ca plait pas forcement a tout le monde et faut encore bien l'utiliser pour pouvoir dire ca ...

Je te conseille une chose ( ABLETON LIVE ) !!! Intuitif , rapide , performant , efficace , allemand .. bref , presque tout pour plaire ... ( presque ... )
En plus avec les vst ca devient vite ultime !

sinon j'ai essayé de monter une rubrique MAO sur notre forum mais personne y repond ( gnaaaaarf ! ) .... Tu peux toujours poser des questions on sera ravi d'y repondre !!

[ autrement dit venez participer bande de chepers !! ] !! A bientôt !

http://alterlabel.com/communication/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.alterlabel.com
digikore
J'en bois une p'tite dernière pour la route
digikore


Nombre de messages : 180
Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille
Date d'inscription : 30/11/2005

C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Empty
MessageSujet: Re: C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...   C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:42

a mé ci rakai la mi c ki doi avoir bocoup a dire..moi ji fé convience ..ca fé dix an ke je fai du son et ce kon il arive encore a maprendre des pti truc...va i rakai fé nou voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cysmsoundsystem.com
RAKAY
J'en bois une p'tite dernière pour la route
RAKAY


Nombre de messages : 157
Age : 43
Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax
Date d'inscription : 21/01/2006

C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Empty
MessageSujet: Re: C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...   C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Icon_minitimeMer 19 Avr - 5:23

merci mon pote pour ta confiance, j'ai fait de nouveaux trucs (meme si mon putain d'emploi du temps m'empeche de pouvoir consacrer mes nuits à ma passion), aussi je v me demerder à faire une page ak d liens vers mes pattern d ke g le temps, quoique je te passerais d'abord les nouvelles ebauches par msn, la semaine prochaine je me prends 1 semaine pour m'amuser ak mes oreilles. fo dire ke sur le net g pa trouvé grand chose de convaincant pour creer au moins de bonnes boucles de base ni meme kels instru vont bien ensembles, car on peut avoir toutes les machines et plug du monde, mais sans bonne construction de depart c pourrave, big up aux spi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairtic.com
RAKAY
J'en bois une p'tite dernière pour la route
RAKAY


Nombre de messages : 157
Age : 43
Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax
Date d'inscription : 21/01/2006

C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Empty
MessageSujet: Re: C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...   C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Icon_minitimeMer 19 Avr - 5:35

komme reason c mon dada, je pe dire ke pour voir galoper l'ensemble de mes frequences, je separe d fois basses medium et aigus ak le filter enveloppe. le scream pour les basses eh ben c naze, c mieu pour la rythmique, à moins de vouloir creer une soupe ou meme d'infliger une saturation claire (je dois etre le seul à comprendre ce ke je dis). Sinon, le maximiseur, c de la balle pour donner de la peche a l'ensemble du morceau, car le compresseur ça me bouffe les sons. Pour le travail d kick je conseille le vst hydra, 3 kik de base à pofiner et a faire exploser grace au vintage hammer dans sound forge. Je me rend compte kavek toutes les bankes de son, doit y avoir 1% de sons à conserver, et encore je suis genereux en disant ça. Encore un truc ki peut servir, c d'exporter d loops à un tempo suffisamment lent et de les retoucher avek le time stretch et un coup de pitch, toujours dans sound forge. voila pour un debut, yen a ki vont etre content et dautres ki vont bondir sur place, donc jattend ak impatience vos critiques. Sur ce, buenas noche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairtic.com
RAKAY
J'en bois une p'tite dernière pour la route
RAKAY


Nombre de messages : 157
Age : 43
Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax
Date d'inscription : 21/01/2006

C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Empty
MessageSujet: Re: C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...   C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Icon_minitimeMer 19 Avr - 5:44

g oublié de parler d'ableton, juste pour dire ke je men servirais ke kan je saurais bien composer, et comme il a été cité plus par drdeft, c du boche, donc du solide. Mais je prefererai ke ça sonne plus à l'anglaise k l'allemande (lol), plus feutré et moins cartonneux. digikore va encore me dire ke c à cause de ma carte son (iééé sound blaster intégrée). Je compte sur drdeft pour nous faire partager ses connaissances sur la symbiose kil pe y avoir entre reason et live. et vive le son!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairtic.com
RAKAY
J'en bois une p'tite dernière pour la route
RAKAY


Nombre de messages : 157
Age : 43
Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax
Date d'inscription : 21/01/2006

C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Empty
MessageSujet: Re: C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...   C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Icon_minitimeMer 19 Avr - 6:03

C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Exemplematrix9xe
sur le fait g pensé à vous montrer 2 de mes matrix, ça doit sonner un peu com une spirale, je passerais une loop a digikore pour kil l'uploade pour illustrer l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairtic.com
digikore
J'en bois une p'tite dernière pour la route
digikore


Nombre de messages : 180
Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille
Date d'inscription : 30/11/2005

C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Empty
MessageSujet: Re: C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...   C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:34

jaten t morco rakai..et surtou kontinu kome lotre...kavec ca cet été tu va tous les tué...dailleur depui ke tu me la filé g arété le live...d'ailleur yen a plin dotre ki devré faire pareil..c toujour la méme rengueine kon enten ya a pa un ki sortira un bon truc..c incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cysmsoundsystem.com
###leo###
Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
###leo###


Nombre de messages : 56
Age : 43
Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole
Date d'inscription : 20/03/2006

C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Empty
MessageSujet: Re: C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...   C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:07

Fo pas etre aussi pessimiste digicore il y a certe moulte gens qui ce contente de faire de la merde mé qui trouve ça bien donc il continu et ta des gens plus perseverant qui on envie de faire du bon son et qui s enferme chez eux qqs années avant de sortie leur nez en teuf ... enfinn voila tous ça pour dire qu il faut laisser le temps au gens d apprendre mais c clair qu il ya beaucoup trop de noob ou de gens qui ne regenere pas leur son qui joue en soirée et ça ça fou les glandes @ pluche albino Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
digikore
J'en bois une p'tite dernière pour la route
digikore


Nombre de messages : 180
Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille
Date d'inscription : 30/11/2005

C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Empty
MessageSujet: Re: C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...   C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:53

non moi ske je di c ke la musique a tro changé...je sui toute les sorti de skeu depui un bon momen et franchemen hya plu gran chose de bon....c suremen du o fet ke je sui tro perfectioniste mé bon jme rapele avan jalé en teuf et jacheté des skeud san méme les ecouté ...ya plu persone ki fai du bon son bien spirale a par crystal ....les gen i veule faire tro compliké et a la fin c nul...mé bon je desespére pas..yen a bien ki von revenir o source du son..kan tu voike les meilleure vente de disque c les repress network...ya ke ca de vrai..ceci étan di g ecouté ton live leo et trouve ca original ca change de skon a labitude dentendre.....et toi rakai fai du live arete de faire des trac i fo ke tapreme a joué mintenen ke sinon tu poura jamé le sortir...et jcompte bien ke tu jou a la prochaine soiré C.YSM....alez a vo machine les ga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cysmsoundsystem.com
RAKAY
J'en bois une p'tite dernière pour la route
RAKAY


Nombre de messages : 157
Age : 43
Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax
Date d'inscription : 21/01/2006

C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Empty
MessageSujet: Re: C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...   C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:57

pour construire mon live, digikore, d'abord je fais plein de brouillons, apres je les reprend + tard pour avoir du recul (d fois on a envie de tout effacer mais on garde, on sé jamé), je les retravaille un peu tous ensemble, et c apres ke je vire les éléments ki servent à rien pour ensuite tout balancer et structurer dans une seule et meme fenetre. pour mon 1er live, ct ça, et le second, aussi mais k'une 1/2h sur 1h. Tu as raison, le son spi ça pe pa disparaitre, mais fo faire ak le temps, on reprend et on essai d'ajouter kelke chose, j'ai bien envie ke le son evolue au cours du live. De toute maniere kelke soi le style, si c bien fé ça doit claquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairtic.com
tortue
J'arrive juste



Nombre de messages : 6
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : informaique
Date d'inscription : 10/04/2006

C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Empty
MessageSujet: petit complement   C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
http://cysmsoundsystem.com
RAKAY
J'en bois une p'tite dernière pour la route
RAKAY


Nombre de messages : 157
Age : 43
Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax
Date d'inscription : 21/01/2006

C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Empty
MessageSujet: Re: C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...   C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Icon_minitimeMar 2 Mai - 4:05

C cool tortu, tamène ta contrib, continuons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairtic.com
drdeft
Je cherche un coin ou me posé
drdeft


Nombre de messages : 46
Ou tu creches !!!!!!!! : chez moi
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bonne question
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : ..... erf
Date d'inscription : 25/02/2006

C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Empty
MessageSujet: Re: C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...   C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:33

C'est clair que le seul conseil est de perseverer parce que tout le monde fait du son a sa maniere et que c'est en tatonnant qu'on arrive a la fin a se qu'on veut ....

Donc beaucoup de courage a vous et bonne perche :p

(Sinon rakay tu parle de sonorité de live mais il ne traite pas le son comme le fait reason , il balance le sample que tu lui met , c'est a toi de travailler ta sonorité ... LEs plugs ins native instruments eux sonnent boch , la jsuis daccords .... [ Fuck la house trance ! ] !!! )

++
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.alterlabel.com
Contenu sponsorisé





C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Empty
MessageSujet: Re: C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...   C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C KI KI FAIT DU LIVE ? idées, tutos, critikes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QQS LIVE TEKMENEM'S EN +++
» LIVE TKC TRIBE
» encore du live de fou!!!
» live MASSOUILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeKMeNeM'S kReW :: TeKMeNeM'S :: POUR LE LIVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser