TeKMeNeM'S kReW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sarcoval de merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jant
Il me fo kelke chose de + fort
jant


Nombre de messages : 536
Age : 41
Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite
Date d'inscription : 01/12/2005

sarcoval de merde Empty
MessageSujet: sarcoval de merde   sarcoval de merde Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:09

Citation:
La sonnette d'alarme est tirée. Les sound systems de la région de Bourges, le Collectif techno des artistes du Centre et le collectif des sound systems du Grand ouest, Korn'g'heol, sont du même avis.
Prévus dans le même laps de temps, le teknival et le Printemps de Bourges ne peuvent faire bon ménage. La préfecture ayant interdit toute rave ce week-end, le teknival du 1er mai risque fort d'être plus important qu'à l'accoutumée. Ajouté à cela la situation géographique (au centre du pays) et la proximité du festival, 100.000 à 150.000 personnes pourraient alors se rendre au rassemblement le plus important de France.
« Nous sommes résolument contre cette idée, précise un organisateur. Cela va simplement faire gonfler le nombre de raveurs. Vont s'ajouter des personnes non initiées à ce genre de rendez-vous qui ne savent pas forcément qu'elle attitude adopter… L'expérience a déjà été tentée en marge des Vieilles charrues. Les festivaliers prenaient le volant imbibés d'alcool pour venir se finir en teuf ! ».
Au sein de notre région, l'incompréhension d'un sound system local est totale. « On ne voit pas l'intérêt de tout regrouper en un seul lieu. On a peur que cela aille dans le sens d'une interdiction pure et simple de toute rave au profit des “ Sarkovals ”. Le tacos du Printemps supprimé, sûr que cela va se terminer en teuf illégale où les normes de sécurité et d'hygiène seront absentes ».
Effectivement, dès hier soir, on enregistrait sur Bourges et ses environs des mouvements de fourgons de teufeurs. Vers 21 h 30, une petite centaine de raveurs étaient rassemblés sur le parking du bowling de Saint-Doulchard, sous haute surveillance policière. Le jeu du chat et de la souris ne faisait que commencer entre raveurs et forces de l'ordre.

Stagiaire NR : Julien PERROCHON.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekmenems.ift.fr/
totoelectro
Je cherche un coin ou me posé
totoelectro


Nombre de messages : 49
Ou tu creches !!!!!!!! : Nimes
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je conduis les bus
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas les préjugés
Date d'inscription : 08/05/2006

sarcoval de merde Empty
MessageSujet: Re: sarcoval de merde   sarcoval de merde Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:46

c'est devenu grave ces tekos organisés par la police nationale et la gendarmerie :!!

pour rien au monde je mettrais mes fesses dans une teuf comme ca !!

à l'epoque on les voyait les keufs mais ca faisait 3 jours que la teuf avait commencé !

sarcoval de merde 09
Revenir en haut Aller en bas
http://livesetsonweb.new.fr
 
sarcoval de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et y son ou les mms
» presentez vous merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeKMeNeM'S kReW :: TeKMeNeM'S :: AKTIVISM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser