TeKMeNeM'S kReW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 namaskar les lascars

Aller en bas 
+2
ant1
tom
6 participants
AuteurMessage
tom
Je cherche un coin ou me posé



Nombre de messages : 11
Ou tu creches !!!!!!!! : decidela
Date d'inscription : 21/04/2006

namaskar les lascars Empty
MessageSujet: namaskar les lascars   namaskar les lascars Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:45

Salut a tous !

Un pti message pour vous souhaiter une bonne annee. Jespere que vous vous etes pas trop gele. Pour moi tuuti va bene, la on est a Diu, une ile dans le Gujarat (a louest de l inde):cocotiers, playa... On a passe 3 semaines ds le Rajastan, on sest balade dans louest du Gujarat, vers la frontiere pakistanaise et la on descend demain en bus a bombay (24h de bus, jai mal aux reins rien qu a y penser!).Enfin bref, c plutot cool. J vous espere en pleine forme
biz
Revenir en haut Aller en bas
ant1
Je commence a étre bourré !!!!!!!
ant1


Nombre de messages : 447
Age : 41
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le son kan il est bon
Date d'inscription : 22/03/2006

namaskar les lascars Empty
MessageSujet: Re: namaskar les lascars   namaskar les lascars Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:59

salut tomtom ca fait plezzzzz d avoir des news bonne annee a vous deux et porter vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekmenems.ift.fr
ant1
Je commence a étre bourré !!!!!!!
ant1


Nombre de messages : 447
Age : 41
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le son kan il est bon
Date d'inscription : 22/03/2006

namaskar les lascars Empty
MessageSujet: Re: namaskar les lascars   namaskar les lascars Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:30

o fait tom si tu peux m envoyer ton mail en mp stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekmenems.ift.fr
jant
Il me fo kelke chose de + fort
jant


Nombre de messages : 536
Age : 41
Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite
Date d'inscription : 01/12/2005

namaskar les lascars Empty
MessageSujet: Re: namaskar les lascars   namaskar les lascars Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:12

ola tom; c'est cool de donner des nouvelles; bonne annee a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tekmenems.ift.fr/
staef
Je cherche un coin ou me posé
staef


Nombre de messages : 21
Age : 39
Ou tu creches !!!!!!!! : nimes
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : trabajo a la farmacia!!!
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la partie tranchante des patins a glace qd tu t'casse la gueule
Date d'inscription : 15/04/2006

namaskar les lascars Empty
MessageSujet: Re: namaskar les lascars   namaskar les lascars Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:19

namaskar a toi ossi thomas ainsi ka ta chérie profite et ramène nous tous pleins de fotos et de souvenirs pour nous faire rever.........Boom bolé nat
Revenir en haut Aller en bas
http://tekmenems.ift.fr/
g6k
J'en bois une p'tite dernière pour la route
g6k


Nombre de messages : 101
Ou tu creches !!!!!!!! : ici et la
Date d'inscription : 30/11/2005

namaskar les lascars Empty
MessageSujet: Re: namaskar les lascars   namaskar les lascars Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:48

yes ca fait plaiz =))) pleins de bisous a vous deux eclatez vous bien. comme ca me donne envie de me casser tout ca ... bientot =))))
Revenir en haut Aller en bas
lakouet
J'en bois une p'tite dernière pour la route
lakouet


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/02/2006

namaskar les lascars Empty
MessageSujet: Re: namaskar les lascars   namaskar les lascars Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:38

SALUT LES LOULOUS j espere que tout se passe pour le mieu gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
tom
Je cherche un coin ou me posé



Nombre de messages : 11
Ou tu creches !!!!!!!! : decidela
Date d'inscription : 21/04/2006

namaskar les lascars Empty
MessageSujet: Re: namaskar les lascars   namaskar les lascars Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:02

NAmaste les ptits poulets,

Bon ben voila un ptit message sur le forum des menems parsque qd meme ca fait longtemps... Pour nous tt va bien, la on est a Calcutta ou c est vraiment le bordel et ou on risque notre peau chaque fois qu on traverse une rue (la conduite des indiens, c est 1 truc de ouf)... Sinon c cool, on a ete voir 1 pote de Miriem qu elle avait rencontre l an dernier a Calcutta et qui est en train d essayer de monter 1 ONG pour le developpement des milieux ruraux et on va essayer de lui filer 1 coup de main. Voila sinon avant ca, on a fait un ptit tour de l Inde en passant par Bombay (figuration dans 1 film de Bollywood, c etait bien marrant...) puis Goa, le Karnataka (ou on a fait du WWOOFING dans 1 communaute Hare Krishna perdu au milieu de la jungle, c etait bien rigolo aussi), le Tamil Nadu, puis Hampi puis... Calcuta (j vais pas vous faire tte la liste ca serait 1 peu long). Voila, la suite du programme c est l Himalaya, j pense qu on va bien se regaler... Enfin bref, c est cool, on fait de bonnes rencontres et de bonnes experiences.. J espere que tt le monde va bien. Grosses bises los amigos et oubliez pas de penser a nous qd vous faites l apero en mangent du sauciflard et du fromage parsque a ce niveau la pour nous c est la merde!!!

PS ; bravo Teston pour le nouveau look du site
PPS ; j voudrais bien vs envoyer des photos mais c est 1 peu galere depuis les cyber coffee et en + j suis pas tres doue avec ces machines informatiques, enfin pour les photos, on verra au retour...
Revenir en haut Aller en bas
staef
Je cherche un coin ou me posé
staef


Nombre de messages : 21
Age : 39
Ou tu creches !!!!!!!! : nimes
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : trabajo a la farmacia!!!
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la partie tranchante des patins a glace qd tu t'casse la gueule
Date d'inscription : 15/04/2006

namaskar les lascars Empty
MessageSujet: Re: namaskar les lascars   namaskar les lascars Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:11

ben tiens ce soir on va s'en faire un bo apéro saussisson a ta santé mon thomas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekmenems.ift.fr/
Contenu sponsorisé





namaskar les lascars Empty
MessageSujet: Re: namaskar les lascars   namaskar les lascars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
namaskar les lascars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeKMeNeM'S kReW :: TeKMeNeM'S :: BLA...BLA...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser