TeKMeNeM'S kReW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tuf du 16/02/2008 a Orgon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damned07
J'arrive juste



Nombre de messages : 6
Age : 41
Ou tu creches !!!!!!!! : ardeche
Date d'inscription : 07/06/2007

tuf du  16/02/2008 a Orgon Empty
MessageSujet: tuf du 16/02/2008 a Orgon   tuf du  16/02/2008 a Orgon Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:06

une grande première pour la tuf .ce w end la petite soirée tranquille prés de Cavaillon .toute la nuit ce déroule bien au petit matin quelque gendarme passe rapidement en voiture .a l heur du départ ont est avertis d un barrage de flic a la sorti .pour y échapper ont a pris le chemin opposer .ce qui a été une réussite pas une ombre de flic .4 jour plus tard une petite surprise dans la boite au lettre .un courrier de la gendarmerie d Orgon .avec a l intérieur une surprise un PV de 90 euros .ayant pour infraction avoir circuler en véhicule dans une zone protéger .je sais pas si ont est les seul dans ce cas .mais je m interroge toujours comment y ont fait pour relever les plaque sans avoir vu un uniforme dans la tuf.?ou pouvait ils être cacher....????


ahhhhhhhmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
dinox
Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
dinox


Nombre de messages : 56
Age : 36
Ou tu creches !!!!!!!! : nimes
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : plin de choze bizar
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : beaucoup de choze
Date d'inscription : 11/04/2007

tuf du  16/02/2008 a Orgon Empty
MessageSujet: Re: tuf du 16/02/2008 a Orgon   tuf du  16/02/2008 a Orgon Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:21

parce que pour lamende t passé sur un chemin dfci et a mon avi ya du avoir papi et mami qui baladé par la et tu les a pa vu...i on du prendre vo plak et balancé o keuf ....du moin c mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
JonateK
Je commence a étre bourré !!!!!!!
JonateK


Nombre de messages : 207
Age : 40
Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix .....
Date d'inscription : 27/09/2006

tuf du  16/02/2008 a Orgon Empty
MessageSujet: Re: tuf du 16/02/2008 a Orgon   tuf du  16/02/2008 a Orgon Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:12

regggggggg curieux cette histoire ...
Comme dirait l'autre : Y SONT PARTYOUT affraid
Au bout du compte j'appelle ça du raquette, trouver le moindre pretexte pour faire raquer les gens ....de plus la terre est à tout le monde, même si elle est protégé (et heureusement d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://atipik.forum-actif.net/index.htm
niouze
J'en bois une p'tite dernière pour la route



Nombre de messages : 112
Age : 45
Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2006

tuf du  16/02/2008 a Orgon Empty
MessageSujet: Re: tuf du 16/02/2008 a Orgon   tuf du  16/02/2008 a Orgon Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:24

ouai ou ils ont prit des photo de loin c dingue ce qu'on peut faire avec un bonne appareil(je sait ma copine vient de s'en acheter un qui debourre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Contenu sponsorisé





tuf du  16/02/2008 a Orgon Empty
MessageSujet: Re: tuf du 16/02/2008 a Orgon   tuf du  16/02/2008 a Orgon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuf du 16/02/2008 a Orgon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEKNIVAL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeKMeNeM'S kReW :: TeKMeNeM'S :: BLA...BLA...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser