TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: SCUZé MOI Lun 28 Nov - 15:34 | |
| L'ANCIEN FORUM DU JOUR AU LENDEMAIN NE FONCTIONNE PLUS Sé PAS POURKOI Jé CREE CELUI LA
VA FALLOIR FAIRE AVEC
Jé AUCUNE IDEE DE POURQUOI L'AUTRE A DISPARU | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: lu tou le monde Lun 28 Nov - 15:44 | |
| un pti bijour kan mem c teston sui blazé pour l'ancien forum jé pa compri ..... :pig: | |
|
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: SCUZé MOI Mar 29 Nov - 16:29 | |
| Alors ca pour un informaticien c con quand meme :lol!: Domage commencais a y avoir quelques mess... | |
|
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: SCUZé MOI Mar 29 Nov - 20:21 | |
| bravo teston ques ta fait encore ta tout pété slt kmm | |
|
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: SCUZé MOI Mer 30 Nov - 16:44 | |
| Petit Jeux : Gain : Un voyage au pays des merveilles. (La techno prend les danseurs comme un courant marin emmène un banc de petits poissons et les entraîne dans un paysage fabuleux... au gré de ses méandres.) Quel tekmenems va reussir a trouver comment s'inscrire en 1er et quand :lol!: | |
|
TESTON Admin
| Sujet: Re: SCUZé MOI Mer 30 Nov - 21:56 | |
| mdr ...................... mdr ...................... mdr ...................... | |
|