Sujet: Portable perdu !!! Sam 15 Avr - 14:03
Salut tout le monde c raf , je voulais savoir si kelk1 a trouvé mon portable , car je l'ai perdu le week end du 1er avril !
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Portable perdu !!! Sam 15 Avr - 17:07
moi je sais juste ke tomas a perdu le sien chez toi
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Portable perdu !!! Sam 15 Avr - 17:34
ola la... vous avé un probleme avec les portable ou koi
drdeft Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : chez moi Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bonne question Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : ..... erf Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Portable perdu !!! Mar 18 Avr - 9:29
erf bin moi jai perdu ma sacoche avec mon portefeuille !! ... gnaaaaarf ... Fai ieeeechhhh !!
"Tous contre la loose en teuf !!" greve generale !!!
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Portable perdu !!! Mar 18 Avr - 13:00
t'inkiette pas beu ils ont perdu leur cerveau avant de perdre leur portable mais ils se regénère la semaine (enfin presque)
###leo### Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Portable perdu !!! Mer 19 Avr - 12:03
BAH MOI G PERDU 2 KORG SX ET UNE MACKIE DFX Mé G TT RETROUVé NE PERDé POINT ESPOIR Mé IL é VRé KE C FARCI D ENCULER SUR CETTE PLANETE
Sujet: Re: Portable perdu !!! Mer 19 Avr - 13:05
ta oublié de présiser que tu les avait perdu pendant 6 mois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Portable perdu !!!
Portable perdu !!!
Page 1 sur 1