Compte rendu réunion du 15 mars
Le karnaval est reporté au 20 mai.
Les sound systems désirant participer sont prier de se manifester :
soit par le blog, soit en venant aux réunions, avant le 20 avril, dans 1 mois. Une fois les chars déterminés on prépare le karnaval ENSEMBLE !!!
Il est trés important qu'au moins 1 ou 2 personnes des sons assistent aux réunions, afin qu'il y est une bonne coordination quant au parcours, au point de rdv, à l'ordre des chars, heure de fin, Il faudra que ces personnes coordonent le karnaval en faisant la liaison d'un char à l'autre.
Courir aprés les gens pour leur dire ce qu'ils ont à faire, personne n'en a envie, donc mieux on se sera concertés avant, plus on évitera ça!
Et il est plus que normal que les gens des sons participants s'investissent un peu dans la préparation de cet évènement et se tiennent informé.
Les chars inscrits pour l'instant sont :
POPULOUS / TAWA / ECOFONIK
ELECTROKAOS
ZIKATOKO
HEP / K_RACK
LA TETE DANS LES ETOILES
MEDECINS DU MONDE ...
EN DEHORS DES CHARS TOUTES LES FANFARES ET BATUKADA SONT LES BIENVENUES§ FAITE TOURNER L'INFO
le parcours :
les filles se sont rendus à l'éveché : sur les 3 propositions de parcours, une seule a été retenue :
départ Canebière puis Lieutaud - Baille - Castellane - Prado - David . On finit sur la plage mais on démarre au centre ville. Avant de crier victoire : il s'agit de ce qu'on peut obtenir au mieux.
au pire : on risque un Prado - David, mais on y'a moyen de gratter le départ de Castellane ou mieux du comissariat et continuer sur Lieutaud. Mais on a une bonne équipe qui s'occupe de négocier le parcours.... c'est 3 meufs cette année qui déclare la manif ... et bientôt le karnaval sera girl power... vous l'aurez voulu!
l'after :
UTF et UBIK s'occupent de trouver un grand terrain, pour qu'on puisse faire la fête tous ensemble aprés le karnaval. si le terrain le permet, on pourra mettre plusieurs sons.
rappel :
pour déco et déguisements : couleurs rouge et orange. ON COMPTE SUR VOUS !!!
ça serait marrant d'avoir des fringues flashy et accessoires à distribuer aux personnes non-déguisés, pensez-y!
caramentrant : faudra faire une équipe et le fabriquer ensemble, un samedi aprém par ex.
pont de lieutaud, si on y passe :3,2m.
sur cet air de printemps, salute et venez nombreux :
PROCHAINE REUNION LE MERCREDI 12 AVRIL A 20H A L'OUSTAU
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t'envoie le lien
http://karnavaldsons.hautetfort.com/