fef07 J'arrive juste
Nombre de messages : 3 Ou tu creches !!!!!!!! : vallon pont d'arc Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : hardtek, hardcore Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: hey Ven 5 Mai - 0:56 | |
| slt les menem's c t juste pour vous remercier de la teuf du 22/04 vers uzès car c t de la bombe. a kan la prochaine? et au fait vous savez ke sarkozi a donnez 2 terrin millitaire a bidon (07) si vous voulez je peu vs envoyer la feuille de journal ou c marker par mail slt | |
|
krustytek Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 63 Ou tu creches !!!!!!!! : sud-ardeche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Saisons Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: hey Ven 5 Mai - 1:50 | |
| salut a toi fef! encore un ardechois? c envahi d'ardechois ici | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: hey Ven 5 Mai - 2:49 | |
| | |
|
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: hey Ven 5 Mai - 12:45 | |
| bienvenu.....et surtout nesite pa a faire tourné toute les info pour des terrin on a fera tré bon usage | |
|
Bob Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 99 Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: hey Ven 5 Mai - 13:28 | |
| | |
|
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: hey Ven 5 Mai - 14:53 | |
| Welcome !!! | |
|