| le son des travellers .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totoelectro Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 49 Ou tu creches !!!!!!!! : Nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je conduis les bus Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas les préjugés Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: le son des travellers .... Mar 9 Mai - 1:54 | |
| au fil de mes surfs sur le Net je suis tombé sur un ftp ou il ya pas mal de choses ! y'a des lives - mixs - Tracks (tous les vieux tracks des spiral tribe ) - des videos !! des sounds anglais comme des sounds francais tout ca à bougre et je me fais un plaisir de vous offrir cette adresse !! fouillez partout !! y'a vraiment beaucoup à telecharger ! http://ftp.shebaka.org/ftp/ | |
|
| |
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le son des travellers .... Mar 9 Mai - 22:22 | |
| Si ça intéresse des gens g la face a et b de khaos extrateknival ainsi ke les disk d spi, plusieurs lives (spiral tribe 1994), et pour les nostalgiques FKY vs UNIKO. | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Ou tu creches !!!!!!!! : Nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je conduis les bus Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas les préjugés Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: le son des travellers .... Mer 10 Mai - 1:31 | |
| j'ai pas mal de spiral tribe aussi en live et en mix !! j'ai un mix de Alex aka Radio Bomb RADIO_BOMB-Travelling_Radio_Pirate-TrT 69_db-armchair_escapism-TrT 69db VS radioBomB ( live ) 1H13mn Betty23_-_Mix@Milano_area_-_EkCrew Crystal Distortion - Live in Waregem - Belgium 2001 Crystal Distortion LiveSet 1995 [-tOxikated-] DESERT STORM-keith_live2001 DESERT_STORM-James_live_at_Fintek_Roma_Feb_99 DJ Jeff23 [Spiral Tribe] Techno Classics - 1990-1992 dj_pseudonym_(desert_storm)_-_bullet_proof Ixi__23eme_Bordell__1998 Kaos - live - Spiral.Tribe.@.Paris.Teknival.1994 Radiobomb__voodoomix6 simon crystal distortion SP23_-_Ixy_&_Kaos_-_Havocasion spiral tribe - castlemorton, wales 1992 Spiral Tribe - Ixy - Mix Teknival Bayonne Tarnos 95 Spiral.Tribe.@.Unknown.Prague.Live.1995 Spiral_Tribe_-_Live@Berlin_(1994) SPIRAL_TRIBE_-_Live_Act_1997-TrT spiraltribe1994-SP23 | |
|
| |
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: le son des travellers .... Jeu 11 Mai - 23:18 | |
| j'ai un lecteur cassette mais il est pas relié à mon pc | |
|
| |
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le son des travellers .... Ven 12 Mai - 2:36 | |
| 50 mixtapes, t motivé!! j'ai une chaine hifi ké reliée o pc , si t'as tjs pas trouvé, kan je remonterai sur nîmes on essaiera de s'arranger. Toto, t'as les ftp de tes sons ? ou ya tout sur les liens + haut (sui pa encore aller voir). Sinon, je suis en train de telecharger CRYSTAL DISTORTION vs KAOS - CZ Liveset, ça a l'air pas mal, ou ptete encore un fake. | |
|
| |
| Sujet: Re: le son des travellers .... Sam 13 Mai - 1:02 | |
| - RAKAY a écrit:
Toto, t'as les ftp de tes sons ? j'ai monté un serveur si tu veux je te file l'adresse avec pseudo et pass 100 giga de musique electronique ! de l'Ambient en passant par la Lounge, Techno, House, Tribe, Core , Electro !! tous les styles que tu pourras trouver ! | |
|
| |
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
| |
| |
STIKMATH AKA XAV Je cherche un coin ou me posé
| Sujet: network 23 Mar 16 Mai - 12:14 | |
| si sa interesse g 10giga video , live , mixs& tracks des spirale, j'aimerais bien en pecho des nouveaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le son des travellers .... | |
| |
|
| |
| le son des travellers .... | |
|