totoelectro Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 49 Ou tu creches !!!!!!!! : Nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je conduis les bus Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas les préjugés Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: M.A.C. CREW Mar 9 Mai - 2:24 | |
| Voici un de mes groupes de graffeurs préferés !! LES MAC Le groupe fut fondé en 1987 à Paris. A l'heure actuelle, on compte sept membres actifs qui sont: Alex, juan, Kongo, Lazoo, Orus, Peej et Pwoz. Motivés par la réalisation de Graffs grands formats, le MAC crew a aussi une volonté de faire partager à un large public sa passion pour le Graffiti. Ainsi, le groupe cherche une nouvelle manière d'intégrer le Graffiti dans la Ville et agit pour défendre la liberté d'expression. allez visiter leur site vous ne serez pas decu !! specilaistes de BIGWALL http://www.mac-graffiti.net/noflashframeset.phtml?lang=fr | |
|
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: M.A.C. CREW Sam 13 Mai - 1:00 | |
| Bien cool en effet | |
|
totoelectro Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 49 Ou tu creches !!!!!!!! : Nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je conduis les bus Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas les préjugés Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: M.A.C. CREW Sam 13 Mai - 1:05 | |
| je faisais des graffs avec mon posse j'avais 15 ans !! cela fait 19 ans !! à l'epoque y'avait pas beaucoup de taggeurs ! | |
|
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: M.A.C. CREW Lun 15 Mai - 14:57 | |
| | |
|
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: M.A.C. CREW Jeu 18 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| Sujet: Re: M.A.C. CREW Jeu 18 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| Sujet: Re: M.A.C. CREW Jeu 18 Mai - 14:16 | |
| | |
|