Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: et y son ou les mms Ven 2 Déc - 14:47
y jamais perssonnes
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: et y son ou les mms Ven 2 Déc - 14:56
ca tu la di c le desert de mns
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: et y son ou les mms Ven 2 Déc - 15:05
y a pas un ki a internet.moi je l'ai ka mon taf. c un peu la misère
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: internet Sam 3 Déc - 11:07
les tekmenems et internet ca bugge il leur fo dix jours pour s'inscrire sur un forum .... et apres ils arrivent toujours pas a se connecter
Sujet: Re: et y son ou les mms Ven 9 Déc - 18:21
KRITIK PAS TROP LES MMS CAR MEME SI NON LE COMANDO DES MMS ARME VA TE TOMBE DESSUS; VIVEMENT QUE LE SITE REMARCHE .A PLUS
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: et y son ou les mms Ven 9 Déc - 19:45
oué mais nan péche kia jamai persone kia rien a raconté chez les mns
Sujet: Re: et y son ou les mms Mer 21 Déc - 10:46
TESTON C QUAND QUE NOTRE SITE Y REMARCHE MOTIVE TOI :santa: :santa: :rendeer: :pig: :alien: :cat: :monkey:
Sujet: Re: et y son ou les mms Mer 18 Jan - 11:21
Je laise un message pour pour pas que notre forom soit trop mort. Ca fait de nombreses semaine que perssone a laisser un message meme pas un mms; il faut faire un efort car meme si le site est en panne le forom a toujours marcher. a bon entendeur.....
Sujet: Re: et y son ou les mms Lun 23 Jan - 17:43
et ouai bouje les zan ke la c mou... fait une colecte je c pas moi c pa gran chose 60 euro par an pour le cite tu véré ki auré plus de monde sur le forum
Sujet: Re: et y son ou les mms Mar 24 Jan - 14:06
c teston ki fait la merde il a moyen de nous remetre le site comme avent mais il ne le fait pas. En plus il peut limite les telechargements et le site marcherai donc tout le temps gratuitement. Et au fait tu as recu mon texto au sujet de la prefecture?
Sujet: Re: et y son ou les mms Mar 24 Jan - 17:11
ouai merci c kool
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: koi ké merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 23:26
ya tou ki marche
jé mis du temps mé ........................ en + ca chie en ce moment jé plu le net ché oim ......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et y son ou les mms
et y son ou les mms
Page 1 sur 1