| Yoooo!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olive J'arrive juste
Nombre de messages : 2 Ou tu creches !!!!!!!! : Montpellier/Dions Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Ordi, JV, étudiant montpel zonneur dions Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'm pa être seul .--- Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Yoooo!! Jeu 11 Mai - 18:33 | |
| Salut à tous, jsuis le frère de Rakay, jminteresse de + en + o son de teuf, j'ai fé la 1ère "vré" teuf le ché pu cb yavé 13KW à belvezet. j'envisage de commencer à composer. | |
|
| |
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Yoooo!! Jeu 11 Mai - 19:25 | |
| salut olive c ben...vu ske fait ton frere kome zik ta interé dassuré néné..il a mi la bare o dan la famille....alez a+ | |
|
| |
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Yoooo!! Jeu 11 Mai - 22:07 | |
| Olaaaa | |
|
| |
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Yoooo!! Ven 12 Mai - 2:58 | |
| | |
|
| |
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Yoooo!! Ven 12 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Yoooo!! Ven 12 Mai - 12:30 | |
| soit le bienvenu minou...putin mor de rire rakay | |
|
| |
Olive J'arrive juste
Nombre de messages : 2 Ou tu creches !!!!!!!! : Montpellier/Dions Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Ordi, JV, étudiant montpel zonneur dions Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'm pa être seul .--- Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Yoooo!! Ven 12 Mai - 13:35 | |
| Je suis souvent les conseils du fénèc héhé. pour le son jvé me démerdé, jvé mettre longtemps mé jvé pa my adoner kom un schtarbé | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Yoooo!! Ven 12 Mai - 13:46 | |
| Si tu devais commencer par le commencement, tu utiliserais fast tracker puis rebirth avant de passer aux autres ténors. Un autre conseil, telecharge à mort de live et mix. Apres fo voir le style ke tu aimeras le + faire, mais un conseil, on commence souvent par faire d trucs speed, mais il fo apprendre a jouer dabord lentement (ça me rapelle les cours de piano), s'amuser à balancer 15000sons (un vrai bordel) pour enfin épurer et garder ke l'essentiel, bon, stop le blablabla, demerde toi kom tu l'as dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoooo!! Ven 12 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Yoooo!! Sam 13 Mai - 1:08 | |
| ola ola le pt'i rakay ...
fé attention a toi ... la musique c pire ke la drogue .... | |
|
| |
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Yoooo!! Jeu 18 Mai - 18:27 | |
| olive bientot en kaki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoooo!! | |
| |
|
| |
| Yoooo!! | |
|