mélusine Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 89 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : ardéche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je rêvasse!!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la violence et j'aime les gens sincéres Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: premier contact Ven 12 Mai - 21:58 | |
| Bonjour la compagnie! Me présenter?! Hé bien,j'aime la bonne techno dans tout les styles tant que c'est bien fait!!! Je vais de temps en temps en teuf surtout celles des tekmenem's car j'y retrouve un trés bon esprit et franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça!!! Apars les teufs,j'aime énormément la nature et révasser! Gros bisous à tous! | |
|
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: premier contact Sam 13 Mai - 0:52 | |
| Ola Miss !!! | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: premier contact Sam 13 Mai - 1:06 | |
| welcome welcome la bienvenue sur le forum | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: premier contact Jeu 18 Mai - 18:34 | |
| ola | |
|
totoelectro Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 49 Ou tu creches !!!!!!!! : Nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je conduis les bus Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas les préjugés Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: premier contact Ven 19 Mai - 3:29 | |
| salut | |
|
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: premier contact Ven 19 Mai - 12:26 | |
| | |
|
Bob Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 99 Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: premier contact Dim 21 Mai - 21:10 | |
| Salut! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier contact | |
| |
|