TeKMeNeM'S kReW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou les tekmenems

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azimut
J'arrive juste



Nombre de messages : 2
Ou tu creches !!!!!!!! : ardéche sud
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : music techno et jardinage
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : bon esprit devant le son et j'aime pas les tronches en biais les jaloux de ma joie de vivre
Date d'inscription : 08/04/2006

coucou les tekmenems Empty
MessageSujet: coucou les tekmenems   coucou les tekmenems Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:40

bonjour a tous!!
fou de techno depuis plus de dix ans,toujours a la recherche de la bonne ambiance et de la bonne musique.
tés souvent déçus,surtout depuis 2000,marre des gens qui font nawak et du profit réalisé sur le dos de le techno free!!les sons racailleux et les troupeaux de connards qu'ils véhicules,ont en oublit ,on perd de vue et on recherche désespérement les sons qui nous ont fait vibré.
la sur-production de skeuds merdique,des labels qui poussent comme des champignons,des dizaines de soirées par département ,quelques lois ont eu raison de la motivation pas vraiment collective puisque s'était devenu la course du m'a tu vu,vas-y que je te casse les couilles pendant que tu joue,t'est pas un vrai si t'as pas des piercing et du kakis.a chaque mode ses parasites!!! je les vois défiler depuis 12 ans devant mes yeux, chacun sert ses propres interrets,pourvu que l'on brille et q'on ramasse leurs thunes.le temps passe et on est encore là,on y croit,tout simplement parce que il y aura toujours ces gens sur le dance-floor en attente d'un message ou d'une vibe libératrice de la trés forte et trés puissante manipulation de notre sociétée.la free party c'est un monde qui gueule!!! le peuple a besoin de se lacher de se sentir libre, bizarre y parait qu'on est en démocratie!!! j'en ais pas finit.....a plus....
Revenir en haut Aller en bas
NeutralKb
J'en bois une p'tite dernière pour la route
NeutralKb


Nombre de messages : 134
Age : 46
Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin
Date d'inscription : 29/11/2005

coucou les tekmenems Empty
MessageSujet: Re: coucou les tekmenems   coucou les tekmenems Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:52

Ola !!! What a Face
Ca c de la description coucou les tekmenems Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
digikore
J'en bois une p'tite dernière pour la route
digikore


Nombre de messages : 180
Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille
Date d'inscription : 30/11/2005

coucou les tekmenems Empty
MessageSujet: Re: coucou les tekmenems   coucou les tekmenems Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:37

salut....putin c bizare on diré ke c moi ki parle c cool ca...bon espri mon ga continu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cysmsoundsystem.com
RAKAY
J'en bois une p'tite dernière pour la route
RAKAY


Nombre de messages : 157
Age : 43
Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax
Date d'inscription : 21/01/2006

coucou les tekmenems Empty
MessageSujet: Re: coucou les tekmenems   coucou les tekmenems Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:23

Soit le bienvenu, ami du son! 100% dakor!! coucou les tekmenems 10 ça c l'esprit "aware" (ndlr : J-CV), on dirait entendre parler un vrai musikos, je dis ça car je dois être un des rares à pas avoir l'allure kakikarouf (je sais, on s'en bat les reins, mais ça m'arrive de venir aux soirées en chemise), mais dis-on kil y en a ki ont besoin de sidentifier à dautres pour se sentir + à l'aise. A mort la société bourrage de crane!! coucou les tekmenems 05 Le profit tiré devrait être investi pour améliorer le SoundSystem et organiser les soirées. Mais bon les magouilles et autres merdes, c com les kailles, tjs omniprésentes. Big down o Sarkoparty!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairtic.com
jant
Il me fo kelke chose de + fort
jant


Nombre de messages : 536
Age : 41
Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite
Date d'inscription : 01/12/2005

coucou les tekmenems Empty
MessageSujet: Re: coucou les tekmenems   coucou les tekmenems Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:33

cool d'exprimé des concvictions bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://tekmenems.ift.fr/
Contenu sponsorisé





coucou les tekmenems Empty
MessageSujet: Re: coucou les tekmenems   coucou les tekmenems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les tekmenems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut au tekmenems krew !
» C.YSM TEKMENEMS 29.07.06
» Et un tekmenems de +
» Tekmenems party 26.01.08
» bravo aux tekmenems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeKMeNeM'S kReW :: TeKMeNeM'S :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser