TeKMeNeM'S kReW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ptits renseignements

4 participants
AuteurMessage
PaTRAK
J'arrive juste

Ou tu creches !!!!!!!! : pas loin de Perp
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jkiff trés peu lles fachos la kaîra (trak la)

ptits renseignements Empty
MessageSujet: ptits renseignements   ptits renseignements Icon_minitimeVen 19 Mai - 7:42

salut tt lmonde jtaff sur fruity loops 3 depuis kelk moi c plutot bazik com logiciel ms ac de bons packs de samples (e mule en est blindé) ya moy de sortir kek choz le fonctionnement étant bien simplifié (par rapport a reason ki ma foi est bcp complet) .jvoulé savoir cmt on fé pour extraire le son kjé fait pour le retranscrire en mp 3 si vs avez une ptite idée... sinon kelkun a test le fruituy 6 jvoudré bien savoir si il y a bcp de changements benefik dans la polyvalence du logiciel ou pas...
sinon jpense me mettre a reason dici peu ou pecho ptite electribe combiné ac le pc on samuz vite unptit sequenceur suffit pour sfaire plez!!
sinon bne continuez les tekm&n's ca balance bien :)!!
a +...
S
Revenir en haut Aller en bas
krustytek
Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
krustytek

Ou tu creches !!!!!!!! : sud-ardeche
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Saisons

MessageSujet: Re: ptits renseignements   ptits renseignements Icon_minitimeLun 12 Juin - 3:14

moi j'utilise Wavelab pour m'enregistrer quand je joue sur reason (devrait marcher pour fruity)et tu peut enregistrer sous quasiment tout les formats dont mp3 tekmenemssssss

le logiciel est payant mais trouvable sur lamule bounce bounce bounce What a Face

P.S. Faut un minimum de memoire vive. avec 512 de ram ca marche nikel
https://tekmenems.superforum.fr/
###leo###
Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
###leo###

Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole

MessageSujet: Re: ptits renseignements   ptits renseignements Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:15

slt tu peut essayer avec adobe audition anciennement cool edit avant qu adobe ne le rachete !!! idem mule ou pote
RAKAY
J'en bois une p'tite dernière pour la route
RAKAY

Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant
Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC
Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax

MessageSujet: Re: ptits renseignements   ptits renseignements Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:24

pour en rajouter un 3eme : Sound Forge mais tous ces soft ont l'inconvenient d'enregistrer le son via la carte son, à moins d'en avoir une de bonne qualité, pas com moi ak ma full duplex intégrée à la carte mere.
Mais d'abord essaie de voir s'il est possible d'enregistrer via fruty ou sil un sequencer est integré pour que tu puisse faire un export wav, que tu convertira ak ce que tu ve genre dbpoweramp.
http://www.fairtic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptits renseignements   ptits renseignements Icon_minitime

ptits renseignements
Page 1 sur 1