PaTRAK J'arrive juste
Nombre de messages : 2 Ou tu creches !!!!!!!! : pas loin de Perp Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jkiff trés peu lles fachos la kaîra (trak la) Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: ptits renseignements Ven 19 Mai - 7:42 | |
| salut tt lmonde jtaff sur fruity loops 3 depuis kelk moi c plutot bazik com logiciel ms ac de bons packs de samples (e mule en est blindé) ya moy de sortir kek choz le fonctionnement étant bien simplifié (par rapport a reason ki ma foi est bcp complet) .jvoulé savoir cmt on fé pour extraire le son kjé fait pour le retranscrire en mp 3 si vs avez une ptite idée... sinon kelkun a test le fruituy 6 jvoudré bien savoir si il y a bcp de changements benefik dans la polyvalence du logiciel ou pas... sinon jpense me mettre a reason dici peu ou pecho ptite electribe combiné ac le pc on samuz vite unptit sequenceur suffit pour sfaire plez!! sinon bne continuez les tekm&n's ca balance bien :)!! a +... S | |
|
krustytek Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 63 Ou tu creches !!!!!!!! : sud-ardeche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Saisons Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ptits renseignements Lun 12 Juin - 3:14 | |
| | |
|
###leo### Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ptits renseignements Lun 12 Juin - 12:15 | |
| slt tu peut essayer avec adobe audition anciennement cool edit avant qu adobe ne le rachete !!! idem mule ou pote | |
|
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: ptits renseignements Mer 14 Juin - 14:24 | |
| pour en rajouter un 3eme : Sound Forge mais tous ces soft ont l'inconvenient d'enregistrer le son via la carte son, à moins d'en avoir une de bonne qualité, pas com moi ak ma full duplex intégrée à la carte mere. Mais d'abord essaie de voir s'il est possible d'enregistrer via fruty ou sil un sequencer est integré pour que tu puisse faire un export wav, que tu convertira ak ce que tu ve genre dbpoweramp. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptits renseignements | |
| |
|