PaTRAK J'arrive juste
Nombre de messages : 2 Ou tu creches !!!!!!!! : pas loin de Perp Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jkiff trés peu lles fachos la kaîra (trak la) Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: commentaires sur vos lives Mer 24 Mai - 7:04 | |
| Yow les gars ben g just a etre franc avec vous, le son ke vs balancez est vraiment bon ca fait plez . continuez comme ca. je suis dun bled entre perpignan et la frontiere espagnole et jsuis tombé par hazard sur votre site ca va les lives sont bien gérés vraiment bon style... cet été si vs tournez dans la region toulouzaine ce serait avec grand plaisir kje dérendrais vos kaisons (kiont l'air bien compacts sur les videos). jfais aussi un peu dlive sur fruity accompagné de collégues possedant dla bonne machine.vous utilisez koi au fait ? allé a+ les mans | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: commentaires sur vos lives Mer 24 Mai - 9:28 | |
| OLA PATRAK toulouse c pas trop notre champ d'action mais on va faire des soiree dans le gard en juin et juillet. ce sera annoncer sur le site; tu sera bien sur le bienvenu | |
|
###leo### Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: commentaires sur vos lives Lun 29 Mai - 20:58 | |
| JE TE REMERCIE C COOL POUR MOI & RACAI @++ | |
|
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: commentaires sur vos lives Lun 29 Mai - 21:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaires sur vos lives | |
| |
|