Nombre de messages : 4 Ou tu creches !!!!!!!! : Rennes (BZH) Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: saluté les nem n' ems!!!!! Ven 26 Mai - 3:57
salut, alors moi c'est samy, 20 balais j'habite sur rennes et je suis membre de l'asso peacemakers j'adore le son surtt l'acid, le breakbeat, hardtek NL et passer de bonnes soirées entre potes devant un bon ptit mur. jvous dit a + dans le bus et au plaisir de se boire une tite bolée dvt de la bonne musique
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: saluté les nem n' ems!!!!! Ven 26 Mai - 14:35
salut a toi
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: saluté les nem n' ems!!!!! Ven 26 Mai - 14:56
salut skyzo on te voi partou en ce momen
skyzophonic J'arrive juste
Nombre de messages : 4 Ou tu creches !!!!!!!! : Rennes (BZH) Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: saluté les nem n' ems!!!!! Ven 26 Mai - 15:40
héhé oué jfait mon ptit tour des forums, en fait je cherche de l'aide pour compléter une liste de référencement des sound systms français par département avec leur site internet sur notre forum mais je dois dire que pr le sud j'ai pas mal de pbs avec la localisation des sons. voilà si vous pouvez m'aidez avec les sons du sud, rendez vous ici rubrique liens du forum. jvous remercie d'avance pour votre aide
Bob Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 99 Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: saluté les nem n' ems!!!!! Sam 27 Mai - 14:18
Salut mec!
Pabew' J'arrive juste
Sujet: Re: saluté les nem n' ems!!!!! Sam 27 Mai - 21:19
salut samy! ça gaze à Rennes au fait c'est quoi une petite bolée Janine & Bru
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: saluté les nem n' ems!!!!! Lun 29 Mai - 16:29
ola bienvenu sur le forum
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: saluté les nem n' ems!!!!! Lun 29 Mai - 18:28
ola ola
la bienvenue
skyzophonic J'arrive juste
Sujet: Re: saluté les nem n' ems!!!!! Ven 2 Juin - 17:53
Pabew' a écrit:
salut samy! ça gaze à Rennes au fait c'est quoi une petite bolée Janine & Bru
héhé vs connaissez pas cette expression dans le sud?? boire une bolée chez nous les bretons c pr dire boire un coup mais jpense que t'avais comprit bah sur ce jm'en vé boire l'apéro moi aller ++