Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: c le bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Fév - 11:22
c le bordel !!!!!!!!!!!!! le site remarche ma reste 3 merdes a faire et ce sera bon !!!!!!!!!!!!!!! on ne pourra plus acceder a la zic et o vidéo ke par le forum
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: c le bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Fév - 14:58
De toute facoon on va vire toute cette musique qui na pas grand chose a voir avec les tekmenems et metre mes mix et que de la musique faite par des gens que lon connai et qui le veule bien par exemple nous ou les cysm...
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: c le bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Fév - 17:31
jcroi ke jvou lavé deja dit mé la c moi ki repren le cite alor ci vous voulé je vou héberge volontier de la zike ou méme des tof ou ske vou voulé faitmoi signe teston..d'ailleur pour ce ke ca intéraise le cite a été mis a jour ojourdui ...nouvo mp3 et nouvelle tof a++++
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: c le bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Fév - 15:15
alo voue éte vivan ou koi :scratch: o faite pété des mp3
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: c le bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Fév - 12:36
OK je vais me debrouiller pour te faire passer une paire d'enregistrement dans la semaine
MerS Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 68 Age : 40 Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Informatique, musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : CON-sommation de masse Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: c le bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Fév - 16:53
Sinon y'a une autre solution pr les mp3 (quand l'hebergeur des c.ysm sera plein lol) vous ouvrez une petite dizaine de comptes chez free: totalement gratuit, vous activez votre espace web et vous benificiez de 100mo par compte ... donc 10 comptes = 1go ... non négligeable :)
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: c le bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Fév - 8:54
si té chez free tu peux avoir juska 2 giga gratos transfert illimité d'abord 100 Mo et fo activé au bout d'1 mois pour avoir les 2 giga
mé de nous .......... personne est chez free !!!!!!!!!!!!!
merci kan mem !!!!!!!!!!!!!!
sinon ché 1&1 on a 2 giga gratos mais en transfert limité a 20 Go par mois MAX !!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: c le bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Mar - 15:58
keskis pace ojourdui putin 4 conecté en méme temp c bizare
mika07 J'arrive juste
Nombre de messages : 2 Ou tu creches !!!!!!!! : partou Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : saison a droite a gauche Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime l ardeche Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: c le bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Mar - 17:46
salu les gar alor la chui vraimen conten de voir ke vou avez un site; je m explik! cet été j etai sur la route et j ai rencontré toine on a fai le festival de crai en ardeche le festoche a st remeze et la teuf ke vou avez fai cet ete avec lui mai le probleme es ke jai perdu mon tel donc son numero es ce kil serai possible ke vous fassiez kelke chose pour moi; j aimerai prendre de ces news merci bien a ++
Sujet: Re: c le bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar - 14:32
hello mika07 bienvenu sur notre forum.je te l'envoi en mp
TESTON Admin
Sujet: Re: c le bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar - 14:38
ola ola ..........
ant1 Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 447 Age : 41 Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le son kan il est bon Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: c le bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Avr - 17:16
salu mika g mi du temp a repondre jté laissé mon phone en mp a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!
c le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1