MerS Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 68 Age : 40 Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Informatique, musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : CON-sommation de masse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Salutations Mer 15 Fév - 1:07 | |
| Bonjour à vous, bah moi c'est romain je viens d'uzes (tiens donc !) je viens tout juste de découvrir votre site, bien sympatique, surtt votre image d'accueil > très bien appropriée je trouve :twisted: il manque plus qu'un peu de votre son et le compte y sera ;) Bonne continuation !! | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Salutations Mer 15 Fév - 10:36 | |
| merci a toi; c cool de passer dire bonjour;notre son va pas tarder a arriver; la semaine prochaine surement | |
|
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Salutations Mer 15 Fév - 21:13 | |
| tien salut mers comme on sretrouve sur le forum de no poto des tekmenems :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| |
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Salutations Jeu 16 Fév - 11:02 | |
| les enregistrements sont pres il faut passer chez moi les chercher car g pas de voitures et le camion est toujours hs. | |
|
MerS Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 68 Age : 40 Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Informatique, musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : CON-sommation de masse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Salutations Jeu 16 Fév - 21:31 | |
| tu px tjrs les uploader via le net comme ça t'as même pas besoin de te deplacer | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: oué Ven 17 Fév - 2:24 | |
| | |
|