krustytek Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 63 Ou tu creches !!!!!!!! : sud-ardeche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Saisons Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Wavelab Jeu 13 Juil - 14:18 | |
| j'ai une tit probleme avec wavelab. Quand je joue sur reason, il n'y a pa de son ki rentre dans wavelab pour enregistrer... avant je me servai de wavelab et ca marchai nikel mais depuis ke j'ai formaté mon pc, il ne veut plus. Ya que l'entrée micro ki marche dans wavelab | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Wavelab Ven 14 Juil - 22:48 | |
| ta fais gaffe si sur reason Play in Background été coché C'est Dans -> Edit -> Préférences -> Audio Et que dans les propriétés de ta carte son sous windows en enregistrement ce soit bien Mixage Stéréo qui soit sélectionner | |
|
Nombre de messages : 63 Ou tu creches !!!!!!!! : sud-ardeche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Saisons Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Wavelab Sam 15 Juil - 14:08 | |
| alors dans reason, "play in background est bien selectionné" apres dans ma carte son je ne trouve pas le "mixage stereo" a cocher j'ai un pc portable avec une sigmatel carte son. ya pas un autre logiciel sinon? | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Wavelab Lun 17 Juil - 23:28 | |
| ta sound forge de sonic foundry c nikel tu le trouveras sur la mule la version 8 j croi maintenant
t'as cool edit ossi | |
|
| Sujet: Re: Wavelab Mar 18 Juil - 13:39 | |
| | |
|