Nombre de messages : 47 Age : 52 Ou tu creches !!!!!!!! : Si kelkun peut mle dire!!! Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Tourne en rond......... Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: kles photos de mnm' en vacances Ven 28 Juil - 23:35
sieste, boire 1 coup, saucisson, sieste......................La vie koi!!!!
on plante les couleurs...
Bon jarrive pas a mettre le reste , ca arrivera + tard
yolande Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 20 Ou tu creches !!!!!!!! : dans l'ordi Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : aaaaaaaaaaahhhhhhhhh Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: kles photos de mnm' en vacances Sam 29 Juil - 2:39
:fokecapete:HHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Kil sont boooooooooo ces menemssss
mélusine Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 89 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : ardéche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je rêvasse!!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la violence et j'aime les gens sincéres Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: kles photos de mnm' en vacances Lun 28 Aoû - 10:04
HOURRA à BRU!!!!!
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: kles photos de mnm' en vacances Jeu 28 Sep - 17:24
Vas y razza met le reste j voudrai bien voir ma geule
R@ZZ@ Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 47 Age : 52 Ou tu creches !!!!!!!! : Si kelkun peut mle dire!!! Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Tourne en rond......... Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: kles photos de mnm' en vacances Sam 30 Sep - 21:45
Bon 3ème éssai, ca mprend la tête jles éfface toute à chak fois, Bordel
Allezzzzzz, Celle la, elle est pour toi KRVETT!!!
Règle Du Jeu: ChercheZ le CuBiS
Ha y sont bÔ les MeNeM'S
Bon jmettrais les ôtres plus tard, ça décoone un peu kan mm............... Et à bi1tôt a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: kles photos de mnm' en vacances Lun 2 Oct - 10:00
encore merci razza sont cool les photos camping sauvage oblige... j'espere ke ca va toi. Le 28 on se vera j te tien au jus avant sans probleme
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: kles photos de mnm' en vacances Lun 2 Oct - 12:36
keskis passe le 28?
Sujet: Re: kles photos de mnm' en vacances Mar 3 Oct - 10:35
cherche terrain.... rien de sur encore
Sujet: Re: kles photos de mnm' en vacances Mar 3 Oct - 22:24
Merci la KrEvette Tiens le coup, mm si c pas tous les jours ROSE pfouah !!!!!! quest ce ke jraconte moi...... mm si c pas tous les jours KAKI! lol @+ tiens moi o courant pour 28 jveux en etre avec cam............
Sujet: allez 1 ptite dernière......... Mar 3 Oct - 22:28
Pas MeNeM'S mais kan mm 1 de moi.....................
Sujet: Re: kles photos de mnm' en vacances Mer 4 Oct - 15:37
aaaaah kan meme !!!!
Sujet: et kelkes ptites dernieres pour la route!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 20:51