ZIT J'arrive juste
Nombre de messages : 8 Ou tu creches !!!!!!!! : pas loin Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : la teufff !!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : les gens cool . les cons !!! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: new mur MP et si tu regarde bien tu vois ZIT et TESTON Mer 20 Sep - 23:06 | |
| :tekmenemsssssss du moin la face de rat de teston !!!! lol!!! je plaisante testounet ... | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: new mur MP et si tu regarde bien tu vois ZIT et TESTON Jeu 21 Sep - 13:26 | |
| | |
|
ZIT J'arrive juste
Nombre de messages : 8 Ou tu creches !!!!!!!! : pas loin Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : la teufff !!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : les gens cool . les cons !!! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: slt zane Jeu 21 Sep - 13:43 | |
| ba oué mais il y en as aussi une partie as jerem la colonne centrale mais ont as pas tout les amplis manque 3 amplis mais c'est déja pas mal j tu y vas a cette teuf sur alés ? ce week end | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: new mur MP et si tu regarde bien tu vois ZIT et TESTON Jeu 21 Sep - 13:46 | |
| ca va ca vous fait un bon mur; manque 3 amplis: c pas grand chose; je presume que tu vas pas tarder a les akérir? c koi cette teuf sur ales? y a aussi une bonne teuf a la frontiere espagnolle.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new mur MP et si tu regarde bien tu vois ZIT et TESTON | |
| |
|