spiraldstaface J'arrive juste
| Sujet: salut Ven 6 Oct - 14:35 | |
| salut a tous ! depuis l'année 1989 je traine dans les free party et autres soirées .l'ambiance a changée mais bon on s'eclate toujours autant sur cette musique d'ailleurs .je suivais beaucoup les spiral .je vous souhaite bonne teuf et bon son a tous on est une grande famille . a+ en soirée | |
|
IpNo Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 71 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : Uzes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Poseur ^^ Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime la teuf , les pots et la bien bonne ambiance . par contre les rakailles .... beurk... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: salut Ven 6 Oct - 18:55 | |
| coucou ! bon sound a toi aussi ! | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: salut Lun 9 Oct - 11:23 | |
| salut a toi et bienvenu sur notre forum | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: salut Mar 10 Oct - 21:56 | |
| | |
|