mélusine Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 89 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : ardéche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je rêvasse!!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la violence et j'aime les gens sincéres Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: quel avenir ont les enfants de nos jours? Lun 9 Oct - 12:30 | |
| Bonjour, que vont devenir les enfants si nous ne réagissons pas?????? Nous leur devons une vie saine et équilibrée! Laissons les dans leur monde d'enfants et arrêtons de les laisser voir et vivre des choses dont ils n'ont pas besoin! Regardez!!!! http://www.savefile.com/files/144534 | |
|
IpNo Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 71 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : Uzes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Poseur ^^ Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime la teuf , les pots et la bien bonne ambiance . par contre les rakailles .... beurk... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: quel avenir ont les enfants de nos jours? Lun 9 Oct - 23:39 | |
| mdr, c clair c 2 choses incompatibles. mais la video est tres fun . | |
|
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: quel avenir ont les enfants de nos jours? Mer 11 Oct - 13:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel avenir ont les enfants de nos jours? | |
| |
|