Klynn J'arrive juste
Nombre de messages : 4 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : Aix en Provence Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Yo Sam 21 Oct - 22:29 | |
| Slt à tous, J'ai découvert votre forum il y a peu de temps et je ne m'étais tjrs pas présenté... donc me voilà! Je suis d'aix en pce, j'ai 24ans et je fais du son avec reason 3.0 depuis bientot 1 an mais je ne finis rien car je n'ai pas trop le temps. Je vous ferais écouter quelques trucs dans d'autres sections. Je m'occupe aussi d'un label Hardtek-tribe avec mon pote MoMo : TRAFIK AUDIO. Nous venons de sortir le second vinyl, vous pourrez l'écouter sur notre site ou notre MySpace. Et je réalise également des sites web (celui de notre label par exemple...), j'espère bosser bientot la dedans. Voila, c'est déjà beaucoup A+ http://www.trafikaudio.com http://www.myspace.com/trafikaudiolabel | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| |
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Yo Lun 23 Oct - 12:14 | |
| Salut klynn bienvenu sur notre forum Bien joué pour votre site bon label.. | |
|
Klynn J'arrive juste
Nombre de messages : 4 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : Aix en Provence Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Yo Lun 23 Oct - 12:18 | |
| Merci à vous! | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Yo Lun 23 Oct - 13:37 | |
| LA BIENVENUE !!!!!!!!! TU TE GAVES POUR LE DEVELLOPEMENT DE TES SITES C DU PROPRE | |
|
Klynn J'arrive juste
| |
###leo### Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Yo Ven 3 Nov - 12:52 | |
| SALUT KLYNN!! JE Fé EGALEMENT UN PEU DE LIVE ET KKS TRACK..... TU PEU TE FAIRE UNE ID2E EN DL MON LIVE SUR CE FORUM A++++ | |
|