kroman J'arrive juste
Nombre de messages : 2 Age : 41 Ou tu creches !!!!!!!! : ales............. Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : de la clim.... et l'apéro... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: HEP c laKRO ALA KRO Jeu 23 Nov - 18:22 | |
| Bijour les gens, bin voilou, jme zente kroman, gardois, nimois,alésien, enfin un peu tou, jé trouvé ce fauxrhum par zazar en me baladan a doite a gauche( surtou a gauche ), jé trouvé ce forum bien fait, ya du monde, dla motiv , du smile, de koi préparé kk bone pitite soiré.... La vie KOI... jé souis viendu à 1 de vos teuf a karansac (mdr, paye ton tric) san le savoir, jé vu lé tof mdr é la jé di bin pitin, la mon gas ya un trruc . jme suis régalé en tt cas, bien content de vous avoir retrouvé Sur ce A plouch.... | |
|
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: HEP c laKRO ALA KRO Jeu 23 Nov - 18:29 | |
| Salut kroman bienvenu plus on é de fou.......... | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| |
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: HEP c laKRO ALA KRO Ven 24 Nov - 14:08 | |
| la bienvenue a toi !!!!!!!!!!! | |
|
nikkoo J'arrive juste
| Sujet: Re: HEP c laKRO ALA KRO Mar 28 Nov - 16:16 | |
| | |
|
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: HEP c laKRO ALA KRO Ven 23 Mar - 2:20 | |
| | |
|
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: HEP c laKRO ALA KRO Mar 3 Avr - 13:22 | |
| bonjour! c kro bon d'être là!hein! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEP c laKRO ALA KRO | |
| |
|