| NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE | |
|
+8miasme patrak (ATK) jotox mélusine staef TESTON krevet oOo-FLO-oOo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
oOo-FLO-oOo Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 14 Ou tu creches !!!!!!!! : Montpellier Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bac en alternance. Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : rencontres, teuf, reggae Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE Jeu 30 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
oOo-FLO-oOo Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 14 Ou tu creches !!!!!!!! : Montpellier Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : bac en alternance. Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : rencontres, teuf, reggae Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE Ven 1 Déc - 11:44 | |
| vous en pensez rien ??? les commentaires y sont ou ???? | |
|
| |
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE Ven 1 Déc - 11:51 | |
| pas mal y a de l'idems un peu long à mon goût J'aime bien c bit artcor... ca tape!! Tu utilise Glitch sur reason ou live pour t bassline | |
|
| |
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE Mer 24 Jan - 15:18 | |
| bien bien ..... ya kelkes tracks ki valle grave le coup .... notament celle avec les choeurs et on devrait l'emmener voir un psy | |
|
| |
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE Mer 24 Jan - 15:19 | |
| par contre a mon avis c joué avec LIVE tout ca | |
|
| |
staef Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 21 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : trabajo a la farmacia!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la partie tranchante des patins a glace qd tu t'casse la gueule Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE Mer 24 Jan - 18:17 | |
| kash!!! terrible le morceau avec bustaflex déchire , les choristes tru bonne idée!!!par contre kestion teknik jy conné rien sa pète kom y fo c tou! | |
|
| |
mélusine Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 89 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : ardéche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je rêvasse!!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la violence et j'aime les gens sincéres Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE Ven 9 Fév - 15:42 | |
| moi j'aime bien aussi bravo lebasque | |
|
| |
jotox Je cherche un coin ou me posé
| Sujet: Re: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE Mar 29 Mai - 13:30 | |
| sa vas sa vas ya de koi se ga v y pet bien bien .... | |
|
| |
patrak (ATK) Je cherche un coin ou me posé
| Sujet: Re: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE Lun 6 Aoû - 14:56 | |
| Vraiment sympa, t'assure bien ! A mixer avec des platines ca doit etre térrible ! T'as déja pensé a fair presser un vinyl ? | |
|
| |
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE Jeu 23 Aoû - 16:48 | |
| Faut jamais mettre la charrue avant les boeufs!!!!! Mais c vrai ke sa le fait! | |
|
| |
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE Mer 23 Jan - 12:08 | |
| A plusieur repriz j'ai entendu ce morceau joué sur des platines, est-ce que quelqu'un serait me dire sur quel label il est édité où tout simplement le nom du vinyle pour que je puisse le recup kek part | |
|
| |
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE Mer 23 Jan - 16:07 | |
| JE crois que c pas un vinyl, c un live d'un ga des pskt deja que j'ai vu jouer en teuf | |
|
| |
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE Mer 23 Jan - 18:37 | |
| en faite si il existe bien en vinyle, entre temps j'ai trouver la reference donc en cas si y'en à que ça interesse c'est : PS PRODUCTION PS00 lebask Hardcoriste... | |
|
| |
SorNouDla J'arrive juste
| Sujet: Re: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE Lun 14 Avr - 1:50 | |
| quand tu pense que tous est du fruity .... :s | |
|
| |
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE Ven 16 Mai - 12:15 | |
| j vait faire mon vecreu mais meme si j kiffe bien le hardcoriste (en meme temps c est plus pour le sample)j trouve un poil que tout se ressemble surtout au niveau des effet c est un poil toujour le meme mais bon j dit sa en meme temps j fout rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE | |
| |
|
| |
| NEW TRACK - LES CHORISTE REVISITE VERSION HARDCORE | |
|