TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: un soft TERRATEC Mer 31 Jan - 15:08 | |
| Ya personne ki conné KOMPLEXER c un soft VSTi de synthèse analogique jarrivé pa a le trouver jé essayé de le téléchargé -> mais inconnu au bataillon si kelkun c ou le chopé -> please help me meme en démo ... | |
|
MerS Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 68 Age : 40 Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Informatique, musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : CON-sommation de masse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: un soft TERRATEC Mer 31 Jan - 19:02 | |
| | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: un soft TERRATEC Jeu 1 Fév - 14:38 | |
| la démo elle permet de rien faire avec ....
mé c bon je lé trouvé avec un lien E-Donkey en version compléte .... | |
|
MerS Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 68 Age : 40 Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Informatique, musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : CON-sommation de masse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: un soft TERRATEC Jeu 1 Fév - 18:57 | |
| Ouai bah y'a pas de quoi .. rhalala ces jeunes, aucune reconnaissance Tu peux me filer le lien edk en mp ? Siouplé ? MERCI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un soft TERRATEC | |
| |
|