| contoleur midi uc33e | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: contoleur midi uc33e Sam 17 Mar - 13:12 | |
| jé e gros sac avec mon contrileur midi c un évolution UC33 e impossible de le faire reconnaitre par reason en usb or qu'avan il fonctionnait com sa en midi il fonctionne nikel mais il me bouffe un port MIDI IN don jé besoin
SI KELKUN A UNE IDEE ??? fetes petrer !!!!!!! | |
|
| |
MerS Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 68 Age : 40 Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Informatique, musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : CON-sommation de masse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: contoleur midi uc33e Sam 17 Mar - 16:35 | |
| hum il marche en midi mais pas en USB .. Sur reason dans edit > preferences > control surface & keyboard est-ce qu'il est dans la liste ? Si oui double click dessus, tu cliques sur "find" et tu bouge un pottar .. toujours rien ? Si non tu fais "auto detect surface" .... Si y'a toujours rien regarde avec un autre logiciel, & un autre port USB Et si là encore il n'y a rien et bien je vois pas trop Bonne chance | |
|
| |
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: contoleur midi uc33e Sam 17 Mar - 16:49 | |
| il fonctioné avan impossible de le faire détecter en autoseach ou avec find c la merde jé éssayé de mettre les drivers a jour c pareil du coup je vé acheté une otre interface midi avec plusierus ports d'entrées style midman ca coute 30 € | |
|
| |
MerS Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 68 Age : 40 Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Informatique, musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : CON-sommation de masse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: contoleur midi uc33e Sam 17 Mar - 16:53 | |
| merde c'est bizzare ça Et les autres logiciels ne le reconnaissent pas non plus ? | |
|
| |
TESTON Admin
| Sujet: Re: contoleur midi uc33e Sam 17 Mar - 16:56 | |
| non je les réinitialisé c toujours pareil il marche nikel en midi je vé l'utilisé comme ca je l''ai acheté d'occaz ya 1 an 1/2 du cup ... | |
|
| |
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: contoleur midi uc33e Lun 19 Mar - 13:44 | |
| ce serait pas encore windaube qui emmerde ? Puisque la derniere fois ct du à ça mon pb ak l'usb pour le controlleur, et d'avoir formaté ça avait bien arrangé les choses. Si ya une couille avec l'usb, je pense pa ke les drivers mis à jour ça marche mieux. | |
|
| |
TESTON Admin
| Sujet: Re: contoleur midi uc33e Lun 19 Mar - 14:50 | |
| le driver de Maudio te change le periph dans le gestionnaire aprés il s'appelle uc33e evolution or qu'avant il s'appelé periphérique audio USB mé c pareil jsui dac o dac avec toi a mon avis c'est un sac systeme puisk'aucun soft ne le reconnait
en plus jé une version modifié en ce moment sacré bill !!!!! | |
|
| |
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: contoleur midi uc33e Mar 20 Mar - 4:27 | |
| oué o profit de laide humanitaire. De mon côté, c l'install electric de l'appart, d kil y a une surtension, tu peux etre sûr ke ça deconnecte le controlleur, kelle merde l'usb, pourtant tellement pratique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contoleur midi uc33e | |
| |
|
| |
| contoleur midi uc33e | |
|