kriktus Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 10 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : bretagne,vendée Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : sa va sa viens... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : evenementiel Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Salut a tous ... Mer 21 Mar - 15:39 | |
| salut jme présente kritkus,dj depuis plus de 10 ans,organisateur depuis 5 ans,je fait parti d'une asso humanitaire "HUMATOMIK" qui est basé en Vendée mais je vie en bretagne depuis peu.je joue drum'n bass et Techno essentielement mais j'aime tous les styles de muziques electro. un gros big-up a vous tous good vibes | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous ... Mer 21 Mar - 15:50 | |
| la bienvenue a toi !!!! n'hésite pas a poster ce ke tu fé | |
|
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Salut a tous ... Mer 21 Mar - 16:53 | |
| Ola camarade breton... installe toi fé kom ché toi. | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| |
###leo### Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: bjr... Jeu 22 Mar - 3:06 | |
| bjr... a toi!!! (ne mange plus de mars snikers bounty et tout ces autres produit rende con et j'en ai fé les frais ne mange que du M&M's) c pour toi que je dit ça pour moi il deja bien trop tard.......... | |
|
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Salut a tous ... Lun 26 Mar - 9:25 | |
| Kenabo kriktus ... | |
|
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Salut a tous ... Mer 28 Mar - 12:37 | |
| Bien le bonjour! ils ont des chapeaux rond, vive la bretagne, ils ont des chapeaux rond, vive les breton. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous ... | |
| |
|