Nombre de messages : 56 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Ola Mar 21 Mar - 13:25
Salut a toutes zé a tous je vien jetter un oeil sur ce forum bien sympatuique !!! [/b]
digikore J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 180 Ou tu creches !!!!!!!! : dan ton cul Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime pa la kaille Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Ola Mar 21 Mar - 18:41
salut a toi...
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Ola Sam 25 Mar - 19:05
Salut leo binvenu sur notre forum
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Ola Dim 26 Mar - 5:41
salut !!!
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Ola Dim 26 Mar - 14:06
ola ola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Ola Lun 3 Avr - 22:47
bienvenue!!!
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Ola Mar 4 Avr - 10:18
on a mis ton live sur le site, on attend le live video de mel.....
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Ola Mar 4 Avr - 11:24
bien le bonjour a toi petit homme
Sujet: Re: Ola Mar 4 Avr - 13:00
c cool ke tout le monde repond kan kelkun passe dire bonjour
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Ola Mar 4 Avr - 13:08
est oui politesse oblige,on a beaut etre deglinguer on sait quand mème dire bonjour
g6k J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 101 Ou tu creches !!!!!!!! : ici et la Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: =) Mar 4 Avr - 13:54
coucou leo=))) ca fait lontps! faudrait kjpasse vs voir un peu ds ce nouvel appart puis c kler on attend le live video de mel bisous a vs deux
###leo### Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : ça DEPEND Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je Vé A Lécole Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Ola Mar 18 Avr - 13:53
thk pour l acueil
dams Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 22 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes bientot allemagne Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : boulot ma fille dodo Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : lles mecs francs Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Ola Jeu 20 Avr - 14:14
salut je viens de m inscrire sur le forum samedi on fais notre premiere soire vraiment ensemble on esperant plein d autre longue vie a votre sound
dams Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 22 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes bientot allemagne Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : boulot ma fille dodo Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : lles mecs francs Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: trop de perche Sam 29 Avr - 15:43
merci pour ton soutien mais ca c est mal passe trop de perche je le saurais pour les prochains coup mais bon christian a bien rattrape le coup ca vous est meme arrive a vous ca me rassure mais t inquiete j ai pas dit mon dernier mot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ola
Ola
Page 1 sur 1