Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Pour nos amis les chiens Jeu 12 Avr - 12:39
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Pour nos amis les chiens Jeu 12 Avr - 12:41
O fait merci a TPSF sound 6TM pour le sujet....
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Pour nos amis les chiens Jeu 12 Avr - 13:33
c trop cruel, moi jsuis pas pour, sa me donne envie de gerber. Ta pas la même machine pour les hommes?
gino J'arrive juste
Sujet: Re: Pour nos amis les chiens Ven 4 Jan - 15:36
je pense plutôt a un combat "transgenre" les maitres contre leur chiens^^
ptiteufeuse J'arrive juste
Nombre de messages : 4 Age : 34 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans les nuages !! Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : lol a par ca ben j'essai dfaire un peu dson sinon chui pour l'instant en formation Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Pour nos amis les chiens Ven 4 Jan - 22:34
c vraiment des enculés jcomprend pas qu'ils puissent faire çà c vraiment honteux en même temps je profite pour dire que moi aussi j'ai mis une pétition a disposition dans la rubrique Bla-Bla c contre les corridas (avec des vidéos pour ceux qui savent pas trop en quoi çela consiste(?) ) voila ben en espérant que tout çà fasse bouger certaines choses...
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Pour nos amis les chiens Sam 5 Jan - 14:27