jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: CHANTIER MOBILE 21 AVRIL 2007 Mar 24 Avr - 15:40 | |
| | |
|
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: CHANTIER MOBILE 21 AVRIL 2007 Mar 24 Avr - 17:04 | |
| c clair!!!!! je sais kil fait chaud, mais kan même un peu de bonne volonté. Se serai gentil. | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: CHANTIER MOBILE 21 AVRIL 2007 Mar 24 Avr - 23:17 | |
| bon aniversaire JP pour JeanMi une bonne ptite fete kom on les aime .... la teuf ... le son ... bonne nuit les ptis ... will dans son kamtar... les sales ganaches .... la castafiore ... les gens ... le tekreu ... le raphnael et le sixmoun .... in the moon ce ptain de tro bo de cane corso ... le raph et le JP le driss ... nathan ki séchap .... les gens du kamtar rouge k-rin et le percé ... les pompes de lisa ... par ci par la ... will fé la belle !!!! devan les caisses ... sixmoun le féronié ... é ma sale ganache ... une otre | |
|
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANTIER MOBILE 21 AVRIL 2007 | |
| |
|