spartiat Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 11 Age : 37 Ou tu creches !!!!!!!! : fos sur merde Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je survit Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime toute les chose de la vis qui font que cela me plait et le reste j'aime pas Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: skeud a troquer contre skeud hard core Jeu 3 Mai - 19:54 | |
| _BOXON 3 _TNL 01, 02, 13, 14 _GAFATONFRON 03 _TEKITA 01, 06 _HEADBREAK PRODUCT V2 mat weasel-vinka-ralph-suburbass _WEASEL ATTACKS _PASSE MURAILLE 10 _12 JIGGA 01 _TEK-QUILLA 01 _WEASEL BUSTERS TRIBE rouge, vert, bleu, violet _VENDETTA 01 _BREAKTEAM 03 bato fantome vs fky _TROLLYBUS CIRCUS 01 _IN.OUST 01 _SONIC ADDIKT 01 _NPK 02 _GEISHA 01 _LIAFE23 02 _FSL 07 +dinfo 0612865259 | |
|
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: skeud a troquer contre skeud hard core Ven 4 Mai - 12:45 | |
| Kash je veu bien troquer le passe muraille 10 Dit moi un peu ce ke tu recherche (par label ou direct le nom/n° de la galette) | |
|
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: skeud a troquer contre skeud hard core Ven 4 Mai - 12:46 | |
| Oh fait c toi confirmé non?? | |
|
spartiat Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 11 Age : 37 Ou tu creches !!!!!!!! : fos sur merde Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je survit Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime toute les chose de la vis qui font que cela me plait et le reste j'aime pas Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: skeud a troquer contre skeud hard core Mar 8 Mai - 20:53 | |
| g pas de nom précise jconnai pas tous les skeuds alor du momen que c'est a 180 190 bpm minimum c bon pui si ten a un avec une bonne basse avec du grain se serai parfai lol. moi c toma mais jsui des KoNFirm'3 aussi | |
|
| Sujet: Re: skeud a troquer contre skeud hard core Jeu 10 Mai - 17:50 | |
| Te fé une ch'tite liste ca arrive..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skeud a troquer contre skeud hard core | |
| |
|