| Suis degggggggg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeutralKb J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Suis degggggggg Ven 4 Mai - 1:29 | |
| Suis degggggggg, vvient de cramer mon dd ki contenais tout mes sons/mix/live/video de tek, pffffffffffffff Si kelk'un connais de bon liens de site ftp ou autre pour ke je reprenne kelkes mix etc, merci de me les envoyer... | |
|
| |
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Suis degggggggg Ven 4 Mai - 4:56 | |
| j'ai connu ça ya kelkes temps de ça, du coup j'avais plus fait de zik pendant des mois. Pour pecho des videos, vas sur dailymotion ou youtube, ya pas mal de bons trucs (depuis je telecharge plus rien). Pour le son, à part par msn, je ne saurais te conseiller. Demande ptete a teston ? Sinon , bon courage, ça fait mal je sais, mais faut justement en profiter pour repartir sur de nouvelles bases comme un acharné. | |
|
| |
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 134 Age : 47 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans l'coin Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Suis degggggggg Ven 11 Mai - 22:45 | |
| Heureusement ke soulseek est la pour recuperer pas mal de truc, par contre, kelk'un aurai t'il un lecteur a cassette avec sortie rca? en cas possibiliter de le faire passer par teston... J'ai environ 30 mix tape des annee 90 a remettre en mp3, con de dd | |
|
| |
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Suis degggggggg Mar 29 Mai - 16:42 | |
| ya moyen de récupérer les choses sur mon diske dur, ou c mort? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis degggggggg Mer 30 Mai - 0:00 | |
| ben si il est vraiment griller c cho, sinon utilise Easy Recovery Prof, t'arrivera peut etre a sortir kelkes trucs. | |
|
| |
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Suis degggggggg Jeu 12 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
parazit J'arrive juste
| Sujet: Re: Suis degggggggg Mar 22 Juil - 18:56 | |
| si vous voulé des son allé sur mon blogo yen a plein des mechant voila le lien:http://parazit023.skyrock.com/7.html | |
|
| |
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis degggggggg | |
| |
|
| |
| Suis degggggggg | |
|