houngawaga J'arrive juste
Nombre de messages : 7 Age : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : d bouké Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'm je son, la nature et la perche Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: slt tt lé gen !!! Mer 4 Juil - 23:24 | |
| [b]slt tt les gens, chui de nîmes é j'ador le son... Surement a une de c nui! bye [b] | |
|
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: slt tt lé gen !!! Jeu 5 Juil - 9:19 | |
| | |
|
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: slt tt lé gen !!! Jeu 5 Juil - 12:06 | |
| salut a toi; bienvenu sur le forum; si t'ador le son vien a notre soiree ce week end | |
|
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: slt tt lé gen !!! Jeu 5 Juil - 13:08 | |
| yep yep !!!!!!!!!! la bienvenue a toi .......... | |
|
houngawaga J'arrive juste
Nombre de messages : 7 Age : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : d bouké Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'm je son, la nature et la perche Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: slt tt lé gen !!! Ven 6 Juil - 16:42 | |
| tkt c prévu, je seré o rdv, a ce we lé gen | |
|
lakouet J'en bois une p'tite dernière pour la route
| Sujet: Re: slt tt lé gen !!! Mar 10 Juil - 21:04 | |
| salut ca va alors tu t régalé ou koi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt tt lé gen !!! | |
| |
|