Nombre de messages : 89 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : ardéche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je rêvasse!!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la violence et j'aime les gens sincéres Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: quelques textes pour mieux se comprendre Sam 21 Juil - 14:10
Bonjour à tous! Voici des textes que j'aime bien que je voulais partager!
mélusine Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 89 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : ardéche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je rêvasse!!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la violence et j'aime les gens sincéres Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: quelques textes pour mieux se comprendre Sam 21 Juil - 14:15
Entre ce que je pense ce que je veux dire ce que je crois dire ce que je dis
ce que vous voulez entendre ce que vous entendez ce que vous croyez entendre ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre!
Sujet: Re: quelques textes pour mieux se comprendre Sam 21 Juil - 14:17
Sujet: Re: quelques textes pour mieux se comprendre Sam 21 Juil - 14:19
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: quelques textes pour mieux se comprendre Ven 24 Aoû - 16:54
juste une question : l'ordre cosmik c'est koi si c'est l'equivalence dans toute choses (nombre d'or par exemple) j veut bien si c 'est une valeur metaphisyque ou religieuse g mechament du mal
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: quelques textes pour mieux se comprendre Ven 24 Aoû - 16:55
parceque si c divin sort tout de suite de ta secte
Sujet: Re: quelques textes pour mieux se comprendre Sam 25 Aoû - 13:07
tu me pose une colle,j'en sais rien,c'est pas divin,c'est sans doute l'équivalence dans toute chose! Et je ne suis pas dans une secte,merci! je trouve ses textes assez juste par rapport à la vie et c'est sûr qu'ils peuvent déranger certaines personnes! Faut prendre que ce qui te parait juste!
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: quelques textes pour mieux se comprendre Sam 25 Aoû - 20:04
L'ordre cosmic c'est tout simplement l'ordre dans laquelle tu devrais vivre, sans pensée négative; En bref c'est: L'AMOUR UNIVERSEL. Se n'est pas issue de sectes, sinon on serait tous sectisés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelques textes pour mieux se comprendre