Hola el amigo de la Vega !!! Ca fais plaiz de te voir ici
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: bijours ! bijours ! Lun 30 Juil - 8:13
salut et bienvenu sur notre forum
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Nombre de messages : 89 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : ardéche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je rêvasse!!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la violence et j'aime les gens sincéres Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: bijours ! bijours ! Ven 3 Aoû - 16:39
Coucou!Enfin te voilà! ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles! A bientôt!
krustytek Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 63 Ou tu creches !!!!!!!! : sud-ardeche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Saisons Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: bijours ! bijours ! Lun 10 Sep - 19:52
Ola le ben
comment va????
cool de te voir ici
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: bijours ! bijours ! Mer 3 Oct - 17:50
salut patrak, té patrak di-moi tu devrai un peu manger de la vitamines,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bijours ! bijours !
bijours ! bijours !
Page 1 sur 1