| Probleme platine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Probleme platine Ven 3 Aoû - 10:07 | |
| Hola, Avis au connaisseur de l'interieur d'une platine mk2: Savez vous si il est possible de mettre un pitch mk2 à 8 points de soudures sur le circuit imprimé du pitch mk2 à 6points de soudures ? Car l'une de mes platoche connait un drole de phénomène: lorsque le pitch est à '0', touti va bene, mais lorsque je le fais varier à + ou - kekchoz le plateau se met à fair des vas et viens d'avant en arrière ..... une platine qui scratch toute seul ? Bizzzar .... J'ai achetter un pitch neuf pour mk2, mais il ne correspond pas au circuit imprimé du pitch de ma platine. Peut-être me faut il aussi changer le circuit imprimé où peut-être ce problème vient d'autre choz que le pitch .... Je m'arrache les cheveux !!! Seriez vous éclairez ma lanterne | |
|
| |
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Probleme platine Ven 3 Aoû - 10:27 | |
| Avé tu toucher le potentio pour le pitchs dans ta platine ? (celui qui te permet de booster ta platine en +10 / -10 %) Et le potentio du frein plateau? C peu etre pas un souci de pitch mais plutot de ton moteur d'entrainement, aimant ...... | |
|
| |
STIKMATH AKA XAV Je cherche un coin ou me posé
| Sujet: Re: Probleme platine Ven 3 Aoû - 11:55 | |
| moi g changer les miens c'etait des 8 points pourrait tu me dire si ta MK2 est recente ou si elle a quelques années au compteur, et krevet arrete de raconter des conneries lol | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Probleme platine Ven 3 Aoû - 12:05 | |
| Les platines étaient d'occaz, et apparament elles avait étaient boosté puis remis environ tel quel . Elles sont plutôt ancienne, ce serait les premiers modèles de mk2, j'ai reguarder dessus mais y a pas de dates. Et si ca vient du moteur d'entrainement, ca se change ? Le blem est apparut du jour au lendemin ..... Ca tourner nikel, j'ai fait un START/STOP, et ca s'est mis à déconner ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme platine Ven 3 Aoû - 14:07 | |
| sinon tu va sur audiofanzine forum MK2 et pose ta question , mais j comprend pas tu a deja changer tes pitch ou ce probleme est apparut seul, parce q si tu a monter un pitch different ce serai normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme platine Sam 4 Aoû - 12:36 | |
| Ce probleme est apparut d'un coup, j'n'ai jamais trafiquer les pitch; mais comme les platines étaient acheté d'occaz j'ai la net impression que les pitch avait deja était trafiquer par l'ancien utilisateur des platines .....
J'ai pozé cette question sur audiofanzine mais y a pas encore eu de reponses.
C'est la merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme platine Sam 4 Aoû - 22:21 | |
| moi g changer mes pitchs sur mes MK2 les symptomes son une variation autour du zero +8 et -8 a mon avis c plus un probleme moteur mais j v pas m'avancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme platine Lun 6 Aoû - 9:42 | |
| Bon, bien c pa gagné .... Merci pour vos éclairage, je crois que je vais m'mettre a la guitar péruvienne pour gagner un peu d'sous, avec de la chance j'pourait en racheter une à la saint glinglin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme platine | |
| |
|
| |
| Probleme platine | |
|