Nombre de messages : 19 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : Lille dept 59 NORD Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Ola Mar 7 Aoû - 11:48
Salut,je suis un nordiste en vadrouille sur la toile.... je mix drum n bass, jungle ragga,teck,un peu de hard et de tribe. Voila!
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Ola Mar 7 Aoû - 12:59
Fait toujours plaisir de rencontrer des gens du froid........
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Ola Mar 7 Aoû - 13:33
Salut à toi, bienvenu dans le sud ....
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Ola Mer 8 Aoû - 20:27
la bienvenue .... fé kom ché toi
lutinordik Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 19 Age : 44 Ou tu creches !!!!!!!! : Lille dept 59 NORD Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Ola Ven 10 Aoû - 10:44
tHANKs!!! je suis dans le gard du 17 au 1 septembre.Je vais essayé de tester uen teuf par chez vous!!!
teufteuf Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Ou tu creches !!!!!!!! : avignon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : dessinateur industriel Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime faire la chouille Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Ola Ven 10 Aoû - 10:48
salut a toi et bienvenu dans le sud et jespère ke tu va aprésié en ca s reste jusko 14septembre ya grosse tawa a pa raté
jotox Je cherche un coin ou me posé
Sujet: Re: Ola Ven 10 Aoû - 12:28
yep instal toi correct man le sud sa " dechire "
allez bonne vadrouille par chez nous jespert tu vas te plair ds notre jolie provence
Sujet: Re: Ola Lun 13 Aoû - 15:08
Je pense ca devrais le faire decole vendredi.Je vai sprendre quelques skeud avec on verra bien si ya moyen un petit set drum dans la garrigue!! héhé lol Je vais venir vous volez du soleil!!Et en ramener un peu pour notre teuf de la Braderie du premier septembre. Hé hé!!
jotox Je cherche un coin ou me posé
Sujet: Re: Ola Mer 15 Aoû - 13:55
vas y sert toi y'en a re na
playmobil Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 18 Age : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : Nîmes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : J'essaye d'avoir mon bac... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : che feu oune micropointeuh Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Ola Mer 15 Aoû - 15:09
Bienvenue ~~ j'éspère que t'est pas vieux pasqu'içi ils tiennent pas longtemps vu la chaleur =S
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Ola Ven 17 Aoû - 21:09
ah! bonjour a toi mon seigneur, kar si tu mix de la drum, jpense kon va être des coupins tou les deux.qUE SA FAIT DU BIEN enfin une bouffée d'oxygène....
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Ola Lun 10 Sep - 15:57
alors le sud t'en a penser koi????
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Ola Mar 11 Sep - 14:36
salut a toi vadrouilleur
Sujet: Re: Ola Dim 27 Juil - 4:47
héhé, de retour par chez vous !! du 15 au 2 septembre . pour lesmotivés on pose a la braderie de lille!! Et bien comme d hab je cherche tjs des plans par chez vous cette annee. Car l annee derniere ca a foiré merci les gengens !!enc... donc a quand ma premiere chouille dans le sud !! héhé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ola
Ola
Page 1 sur 1