| 1ere journée de ramassage, venez nous aider!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 99 Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: 1ere journée de ramassage, venez nous aider!! Sam 6 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: 1ere journée de ramassage, venez nous aider!! Lun 8 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
mélusine Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 89 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : ardéche Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Je rêvasse!!!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la violence et j'aime les gens sincéres Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: 1ere journée de ramassage, venez nous aider!! Lun 8 Oct - 13:55 | |
| cool,voilà une trés bonne action pour mére nature! Bonne continuation! | |
|
| |
lakouet J'en bois une p'tite dernière pour la route
| Sujet: Re: 1ere journée de ramassage, venez nous aider!! Mar 9 Oct - 1:30 | |
| good dommage que je soit au maroc ca c vraiment quelque chose qui me branche continué comme ca les gars je suis de tout coeur avec vous allez les aidez c comme ca que les choses avance | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Ou tu creches !!!!!!!! : Avignon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: 1ere journée de ramassage, venez nous aider!! Jeu 11 Oct - 20:41 | |
| - niouze a écrit:
- c ou peyroles???
* Sur Mappy faut que tu tapes "Peyrolles en Provence". c'est à coté de Pertuis. | |
|
| |
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: 1ere journée de ramassage, venez nous aider!! Ven 12 Oct - 11:42 | |
| oki merci bob coter de pertuis sa me fait un poil loin mais v essayer d y etre | |
|
| |
K.rin Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 41 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : entre ici et là-bas Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je cherche à deviner des formes avec les nuages qui passent Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'adore les matins de teufs et j'aime pas ce que mon pays devient Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: 1ere journée de ramassage, venez nous aider!! Mer 26 Déc - 15:44 | |
| POURKOI JE VOIS CA QUE MAINTENANT ??? J'AURAI BIEN AIME ETRE DES VOTRES. POUR UNE FOIS QUI SE PASSE UN TRUC DE CITOYEN. J'AVAIS PAS VU. PROMIS LA PROCHAINE FOIS JE SERAI DES VOTRES. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere journée de ramassage, venez nous aider!! Jeu 3 Jan - 20:11 | |
| - K.rin a écrit:
- POURKOI JE VOIS CA QUE MAINTENANT ???
J'AURAI BIEN AIME ETRE DES VOTRES. POUR UNE FOIS QUI SE PASSE UN TRUC DE CITOYEN.
J'AVAIS PAS VU. PROMIS LA PROCHAINE FOIS JE SERAI DES VOTRES. D'autres actions sont en prévisions, je posterai les infos. Voila la myspace de l'asso "respect": http://www.myspace.com/assosrespect Sinon des infos sont aussi posté sur le site des UTF http://utf.free.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere journée de ramassage, venez nous aider!! | |
| |
|
| |
| 1ere journée de ramassage, venez nous aider!! | |
|