Nombre de messages : 12 Age : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : vaucluzz Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : techni son&light Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: piro cortex tribe Jeu 25 Oct - 19:58
salut a tous moi c'est piro je fait partie de cortex tribe je live sur mc 808,korg emx1,et kaoss pad 3 voila a par sa je graff dans le 84 je métré des lien pour mes live et mes graff....
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: piro cortex tribe Ven 26 Oct - 8:45
Bienvenido, c'est sympa par ici .... vivement l'écoute de tes sons ...
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: piro cortex tribe Ven 26 Oct - 9:09
Bienvenu sur le forum prend place...
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: piro cortex tribe Lun 29 Oct - 10:48
salut a toi et bienvenu sur le forum
piro Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 12 Age : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : vaucluzz Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : techni son&light Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: piro cortex tribe Mar 13 Nov - 12:59
Seraphin a écrit:
Bienvenido, c'est sympa par ici .... vivement l'écoute de tes sons ...
j'ai mis mes live et quelque graff sur le forum
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006