Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: VENDS ECRAN PC ..... TOP AFFAIRES .... Ven 31 Mar - 22:19
2 ECRANS
1 22'' IBM pitch 0.25 VACHEMENT encombrant kan mem surface visible 21''
40 €
1 17'' AOC FLAT 7F pitch 0.21 anti-reflets nikel surafce visible 17'' encore garantie 6 mois j croi
90 €
pas de livraison un 22 son fou les gens !!!!!!!!
ECRANS CRT A TUBES PAS PLAT EVIDEMMENT
-> SUR NIMES
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: VENDS ECRAN PC ..... TOP AFFAIRES .... Lun 3 Avr - 22:52
yo teston ta toujour le 21"
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: VENDS ECRAN PC ..... TOP AFFAIRES .... Mar 4 Avr - 9:54
yes
lé ché mon voisin un ancien MK GNOCID
il lui casse les couilles en + prend moulte place
attention lé plus gros k'une télé 56 cm !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: VENDS ECRAN PC ..... TOP AFFAIRES .... Mar 4 Avr - 13:03
un ecrant plat ca m'interresse cach garde moi le teston
6molog Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 36 Ou tu creches !!!!!!!! : dions Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: VENDS ECRAN PC ..... TOP AFFAIRES .... Mar 4 Avr - 20:09
je te confirme un peu plus tard mais je pense te le prendre au fait passe le bonjour a gno de ma part
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: VENDS ECRAN PC ..... TOP AFFAIRES .... Mer 5 Avr - 13:53
meme pas y son plat
charloux Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 17 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : arpaillargues Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : interim Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j' m le son et la fete Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: VENDS ECRAN PC ..... TOP AFFAIRES .... Mer 14 Mar - 20:50
y t en reste des ecran
TESTON Admin
Sujet: Re: VENDS ECRAN PC ..... TOP AFFAIRES .... Jeu 15 Mar - 0:05