Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Procès - Perqui Sono Mer 16 Jan - 11:07
Ben (Atipik) passe en procès le 1er Février à 9h à Lodève . Sa sono avait était perqui à la sortit du teknival de Viols-en-laval près de Miontpellier en juillet2007 alors qu'il ne l'avait même pas sortit sur le site .... IL RISQUE GROS !!!! Avis aux raveurs qui vivent la teuf avex un grand T, ne le laissont pas tomber !!!
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Procès - Perqui Sono Lun 21 Jan - 10:41
me rapel d'une histoire un peu similaire qu'etait arriver a des potes quand j etait en normandie la seul difference etait que c etait pas en tekos mais en teuf ils s'etait fait saisir le son alors qu'ils etaient juste aller a la teuf avec le son mais l'avait pas sortie (on avait poser le vendredi en fait et pas decharger le kamtar) du coup on avait prit contact avec le son saisi qu'avait ecrit une lettre comme quoi on n'avait en rien fait parti de l'orga et que le son n avait pas ete utiliser pour leur teuf et le juge avait rendu le son sa peut peut etre aider(meme si en tekos sa rique d'etre plus dur a prouver)
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Procès - Perqui Sono Lun 21 Jan - 10:47
sinon bah bon courage a lui et surtout bonne chance!!!!
ps j croit qu'les tribal circus se sont aussi fait saisir leur matos a ce tekos essayer peut etre d'entrer en contact avec eux pour faire bloc commun(il ont un forum appeller les enfants de la tekno mais j ai pas l'adresse exact)
reps : c quand meme marrant que les vrai orga eux n'est rien eu et que ce soit les petit qui trinques
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Procès - Perqui Sono Ven 1 Fév - 10:02
Procés repoussé d'un an et 1 jours .... Les même sanctions sont encourus (grosse amende, retrait de permis, destruction du materiel) ...... Affaire à suivre
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Procès - Perqui Sono Ven 1 Fév - 15:35
pourquoi ca a ete repousser??
Sujet: Re: Procès - Perqui Sono Ven 1 Fév - 19:00
Pour une histoire de cadastre .... La veille du jugement, l'avocate s'est appercu que c'était le tribunal de montpellier et non celui de lodève qui devait s'occuper de l'affaire .... donc retour à la caz depart
spartiat Je cherche un coin ou me posé
Nombre de messages : 11 Age : 37 Ou tu creches !!!!!!!! : fos sur merde Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je survit Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime toute les chose de la vis qui font que cela me plait et le reste j'aime pas Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Procès - Perqui Sono Sam 23 Fév - 12:43
ouai sauf que le son il restent 1 an entreposer avec les rats mais lodeve aurait etai plus severe qu'montpellier je pence
Sujet: Re: Procès - Perqui Sono Sam 23 Fév - 12:46
Inch Alha, on devrait en savoir un ti peu + sur le futur de not' sono les semaine à venir .....
Sujet: Re: Procès - Perqui Sono Dim 23 Mar - 19:11
Procés le 20 mai au tribunal de police de monpellier.
Sujet: Re: Procès - Perqui Sono Ven 28 Mar - 11:20
bonne chance
Sujet: Re: Procès - Perqui Sono Mer 21 Mai - 11:44
Et allez, un aller et retour a montpellier pour rien !!! Procés reporter au mois de septembre pour une histoire de paprace a la con... Putain d'administration demerde !!! VIVE LA FRANCE !!!