RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: ASTUCES EN VRAC... Mar 29 Jan - 3:02 | |
| | |
|
RAKAY J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 157 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : LAVAUR pour l'instant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : Freelance TIC Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : tout et rien à la fois, un peu REASON,3DsMax Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: ASTUCES EN VRAC... Mar 29 Jan - 8:57 | |
| Je rajoute un pti truc cool pour modeler ses kicks à partir d'une impulsion du punch et du tone. C'est en anglais donc faut faire fonctionner les outils de traduction auto de google. ça permet de savoir comment se decoupe un kick. C un tuto spécial ableton. http://sonictransfer.com/kick-drum-design-tutorial.shtml | |
|
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: ASTUCES EN VRAC... Lun 11 Fév - 18:36 | |
| Ableton.......... | |
|
STIKMATH AKA XAV Je cherche un coin ou me posé
| Sujet: Re: ASTUCES EN VRAC... Lun 11 Fév - 22:44 | |
| Non j pense sur reason moi je l'utilise pas mal c interessant pour donner du volume au kick et faire de bon effets sur la nappe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTUCES EN VRAC... | |
| |
|