Nombre de messages : 5 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : dans les arbres Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : heuuuuuuuuu le taff c la mizere et je dors!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le punk et la tuf et plein de truc interdit ke ne sont pas pour les piti nenfant Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: salut a tout le monde Jeu 21 Fév - 23:15
salut je me presente j ai ma chienne qui accouche!!! apar ca j aime la teuf sortir le delire koi
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: salut a tout le monde Jeu 21 Fév - 23:17
de la balle
hoffmann J'arrive juste
Nombre de messages : 5 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : dans les arbres Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : heuuuuuuuuu le taff c la mizere et je dors!! Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : le punk et la tuf et plein de truc interdit ke ne sont pas pour les piti nenfant Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: salut a tout le monde Jeu 21 Fév - 23:19
lol oki je commence a comprendre ptin ma chienne couine trop c affreux
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: salut a tout le monde Jeu 21 Fév - 23:28
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: salut a tout le monde Jeu 21 Fév - 23:28
de la balle c mon pote aussi. et vive la biére et le punk. salut à toi copin faipeter.
hoffmann J'arrive juste
Sujet: Re: salut a tout le monde Jeu 21 Fév - 23:31
lol rolala le couple en or!!!! :)
hoffmann J'arrive juste
Sujet: Re: salut a tout le monde Jeu 21 Fév - 23:49
heu tu cherche ki en teuf!! un mec avec une caskette de la barbe des piercing habillé en kaki!! il est par la!! mdr
Sujet: Re: salut a tout le monde Ven 22 Fév - 0:20
au moin je pourrai bien te distingue
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: salut a tout le monde Ven 22 Fév - 0:23
c pas cool ils sont tous comme toi.
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: salut a tout le monde Ven 22 Fév - 12:43
salut a toi
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: salut a tout le monde Ven 22 Fév - 13:14
Saluté hoffmann
hoffmann J'arrive juste
Sujet: Re: salut a tout le monde Ven 22 Fév - 19:27
ben ca y est mes chiot sont né yen a 2 jai tapé une nuit blanche au pastis jsui allé taffé ce matin jen peu plus vivement samedi :)
Sujet: Re: salut a tout le monde Mer 27 Fév - 17:07
félicitation mon pote et bien le bonjour a ta ptite famille.