damned07 J'arrive juste
Nombre de messages : 6 Age : 41 Ou tu creches !!!!!!!! : ardeche Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: tuf du 16/02/2008 a Orgon Mar 26 Fév - 15:06 | |
| une grande première pour la tuf .ce w end la petite soirée tranquille prés de Cavaillon .toute la nuit ce déroule bien au petit matin quelque gendarme passe rapidement en voiture .a l heur du départ ont est avertis d un barrage de flic a la sorti .pour y échapper ont a pris le chemin opposer .ce qui a été une réussite pas une ombre de flic .4 jour plus tard une petite surprise dans la boite au lettre .un courrier de la gendarmerie d Orgon .avec a l intérieur une surprise un PV de 90 euros .ayant pour infraction avoir circuler en véhicule dans une zone protéger .je sais pas si ont est les seul dans ce cas .mais je m interroge toujours comment y ont fait pour relever les plaque sans avoir vu un uniforme dans la tuf.?ou pouvait ils être cacher....???? | |
|
dinox Cé cool ici ! Sont ou les canettes ???
Nombre de messages : 56 Age : 37 Ou tu creches !!!!!!!! : nimes Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : plin de choze bizar Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : beaucoup de choze Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: tuf du 16/02/2008 a Orgon Mar 26 Fév - 16:21 | |
| parce que pour lamende t passé sur un chemin dfci et a mon avi ya du avoir papi et mami qui baladé par la et tu les a pa vu...i on du prendre vo plak et balancé o keuf ....du moin c mon point de vu... | |
|
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: tuf du 16/02/2008 a Orgon Mar 26 Fév - 19:12 | |
| curieux cette histoire ... Comme dirait l'autre : Y SONT PARTYOUT Au bout du compte j'appelle ça du raquette, trouver le moindre pretexte pour faire raquer les gens ....de plus la terre est à tout le monde, même si elle est protégé (et heureusement d'ailleur) | |
|
niouze J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 112 Age : 46 Ou tu creches !!!!!!!! : montpellier maintenant Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : a nouveau chomeur Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j aime pisser sous la douche !!!!!!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: tuf du 16/02/2008 a Orgon Mer 27 Fév - 23:24 | |
| ouai ou ils ont prit des photo de loin c dingue ce qu'on peut faire avec un bonne appareil(je sait ma copine vient de s'en acheter un qui debourre) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuf du 16/02/2008 a Orgon | |
| |
|