rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
| |
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: CHANGER DE PROFILE Lun 3 Mar - 15:40 | |
| Sur la page de garde du forum ta une ligne avce différent accés dont Acceuil, portail,calendrier.....puis ta profil. Tu rentre dans profil et ta accés a toutes les infos que tu peu modifier puis valider avec la touche enregistrer en bas. Voilou... | |
|
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CHANGER DE PROFILE Mar 4 Mar - 19:19 | |
| | |
|
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: CHANGER DE PROFILE Jeu 23 Oct - 13:25 | |
| Alors je crois que je t'ai dis une connerie la dessus rud car je rencontre le même proplème la seule chose qui n'est plus modifiable c'est l'adresse e^mail comprin po........... Je quitte mon taf donc cette putain d'adresse je l'aurais plus ni internet par la même occaz.... Au chomage YOUPI on va pouvoir profiter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANGER DE PROFILE | |
| |
|