Sujet: yannick...toulouse... Ven 29 Fév - 20:16
Jvé bouger sur montpellier ds kke mois et chui a la recherche d'une collocation... Pas trop cher biensur... est ce k'il y a des teufs ds le coin ? c ki les sons ? jesper rencontrer du monde rapidement....
krevet Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 426 Age : 43 Ou tu creches !!!!!!!! : sous l'océan Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : ca dépasse...... Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : double face Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: yannick...toulouse... Lun 3 Mar - 15:13
Dus on y en a partout. A toi de découvrir........
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: yannick...toulouse... Mar 4 Mar - 10:54
Salut yann, bienvenido
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: yannick...toulouse... Jeu 6 Mar - 13:03
Salut à toi.tu pourrais l'aider kememe, des sons yen a moulte par ici.Tellement kon en peus plus.
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: yannick...toulouse... Jeu 6 Mar - 21:58
hello yann bienvenu chez les ménèm's
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: yannick...toulouse... Ven 7 Mar - 12:49