Sujet: presentation Sam 3 Mai - 4:45
voila je me surnom charognards j habite beziers je mix un peu et je suis en train de metre au live ca fait 8ans que je vais en teuf avant je fesais parti des ftp maintenant c es finni avec eux voila je sais plus quoi dire
rud J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 172 Age : 39 Ou tu creches !!!!!!!! : in the moon Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : je coupe du bois Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : jaime le fromage qui pue Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: presentation Dim 4 Mai - 4:09
welkom to ménèms land
miasme J'en bois une p'tite dernière pour la route
Nombre de messages : 173 Age : 48 Ou tu creches !!!!!!!! : Dans une yourte Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: presentation Mar 20 Mai - 13:46
salut à toi.
jant Il me fo kelke chose de + fort
Nombre de messages : 536 Age : 42 Ou tu creches !!!!!!!! : NIMES Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : De la musique Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : la boite Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: presentation Mar 20 Mai - 16:59
salut a toi et bienvenu sur le forum
TESTON Admin
Nombre de messages : 372 Ou tu creches !!!!!!!! : tout prés ... Tu Fé koi dans la vie .... A Part la Teuf !!!!!!! : des Pc's Ce ke t'm ou ke t'aimes pas !!!! : j'aime pas la goutte d'eau ki remonte kan tu chies !!!!!!!! Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: presentation Mar 20 Mai - 21:07
yep !!!! la bienvenue ici .... n'hesite pas a mettre des liens de ce ke tu fé ...
JonateK Je commence a étre bourré !!!!!!!
Nombre de messages : 207 Age : 40 Ou tu creches !!!!!!!! : .... L'égard des choix ..... Date d'inscription : 27/09/2006